Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 »» Un abris contre le soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
District

District


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 57

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
»» Un abris contre le soleil. Left_bar_bleue6/100»» Un abris contre le soleil. Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

»» Un abris contre le soleil. Empty
MessageSujet: »» Un abris contre le soleil.   »» Un abris contre le soleil. EmptyLun 1 Mar - 23:40

Le soleil ardent frappait la fourrure sombre de District de plein fouet. N'en pouvant plus de cette chaleur insupportable, le grand mâle se dirigea rapidement vers un petit amas de planches abandonnées à l'horizon. À son grand plaisir, le petit cabanon tenait encore debout parfaitement. L'étalon noir entra lentement en abaissant la tête pour ne pas se cogner contre le plafond. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 35

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
»» Un abris contre le soleil. Left_bar_bleue5/100»» Un abris contre le soleil. Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

»» Un abris contre le soleil. Empty
MessageSujet: Re: »» Un abris contre le soleil.   »» Un abris contre le soleil. EmptyLun 1 Mar - 23:57

    Oh … Je sais revenir ici n’était surement pas une bonne idée, mais qu’importe ! Je veux découvrir plus en détail ce lieu. Tout cela semble si mystérieux et faire peur. Je sais je suis pas courageuse mais cela ne m’empêche pas d’éprouver l’envie de découvrir ce qu’il peut y avoir à l’intérieur. Je marchais lentement vers le cabanon. Mais une odeur me fit me stopper, j’ignore pourquoi mais rien de bon n’était a prévoir… Un léger hennissement se fit entendre de ma part alors que je restais devant l’entrée sans bouger. Il fait noir la dedans que j’ai du mal à décrire une chose à l’intérieur. La curiosité est un mauvais défaut n’est-ce pas ? Eh bien le crois que j’ai ce gros défaut là…
Revenir en haut Aller en bas
District

District


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 57

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
»» Un abris contre le soleil. Left_bar_bleue6/100»» Un abris contre le soleil. Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

»» Un abris contre le soleil. Empty
MessageSujet: Re: »» Un abris contre le soleil.   »» Un abris contre le soleil. EmptySam 6 Mar - 1:36

Dans cette pénombre qu'est l'intérieur du petit cabanon, seul les yeux de District reflétaient un petit brin de lumière qui provenait de l'extérieur. Les muscles du mâle se tendirent aussitôt lorsqu'il vit la silhouette frêle et svelte de la yearling dans l'embrasure de la porte à demie cassée. Un frémissement de plaisir vint parcourir son corps tout entier. District émit un petit ronflement en couchant les naseaux, avant d'inviter cette jeune demoiselle à le rejoindre dans son petit reperd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»» Un abris contre le soleil. Empty
MessageSujet: Re: »» Un abris contre le soleil.   »» Un abris contre le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»» Un abris contre le soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le cabanon abandonné-
Sauter vers: