Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Satan Has No Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Satan Has No Life Left_bar_bleue5/100Satan Has No Life Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Satan Has No Life Empty
MessageSujet: Satan Has No Life   Satan Has No Life EmptyLun 1 Mar - 23:43

    Après quelque mouvements brusque, Saturday se propulsa hors du cabanon, parce qu'il savait enfermé dedans avant. C'était très désagréable de se sentir prit aux piège par une souris qui avais fermer la porte sur toi, je jure! C'est pourtant ce que ressenter le poulain bai à se moment précis, n'aimant guère les souris a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 35

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Satan Has No Life Left_bar_bleue5/100Satan Has No Life Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Satan Has No Life Empty
MessageSujet: Re: Satan Has No Life   Satan Has No Life EmptyLun 1 Mar - 23:51

    Oui, j’étais de nouveau partit sur les routes en quêtes d’aventure ! Rien de mieux pour vivre l’aventure avec un grand A que partir loin de sa mère ! N’est-ce pas magique ? Oui, bon peut-être pas. Je trottinais joyeusement à travers les plaines sans but précis pour tout avouer. J’arrivais rapidement près du cabanon abandonné, oh rien de spécial ne m’attirais. J’avais envie de découvrir mon regard se posa alors rapidement sur un poulain que je reconnu rapidement, Saturday. Oh oh ! Je me mis à trotter fièrement m’approchant alors du poulain en le regardant d’un air supérieur qui ne dura pas bien longtemps avant que je n’éprouve l’envie de rire. Je me stoppais devant lui, lui affichant un air presque bête sur ma tête bicolore.

      Lollipop - « Bonjour, Monsieur Saturday ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu t’es perdu ? Ce qui ne m’étonnerait pas ! »


    Et toc dans les dents. Bon ce n’était pas bien méchant, c’était juste pour l’embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Satan Has No Life Left_bar_bleue5/100Satan Has No Life Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Satan Has No Life Empty
MessageSujet: Re: Satan Has No Life   Satan Has No Life EmptyMar 2 Mar - 0:11

    Zut, alors, pas encore elle. NON!! C'ÉTAIT ELLE! Le beau poulain roula les yeux, toute fois en fouettant l'air de sa queue. "Et toi, mademoiselle Lollipop? Venue pour fumer? Ou ben alors pour t'enfermer dans cette stupide cabane? Parce que c'est pas cinque étoiles, je dit. Mais y a plein de carottes, faque, heu, t'es toujours aussi laide, coup donc? Tu mets toujours trop de maquillage, t'sais, é_è, faut pas éxagerer, ma fille." Houlala.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 35

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Satan Has No Life Left_bar_bleue5/100Satan Has No Life Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Satan Has No Life Empty
MessageSujet: Re: Satan Has No Life   Satan Has No Life EmptyMar 2 Mar - 15:13

    Saturday - « Et toi, mademoiselle Lollipop? Venue pour fumer? Ou ben alors pour t'enfermer dans cette stupide cabane? Parce que c'est pas cinque étoiles, je dit. Mais y a plein de carottes, faque, heu, t'es toujours aussi laide, coup donc? Tu mets toujours trop de maquillage, t'sais, é_è, faut pas éxagerer, ma fille. »

    Je soupirais devant les paroles du poulain alors que je me mis à avancer vers le cabanon. Je devais être rodé à force, ses paroles ne m blesse plus. Après tout, je compte pas devenir une grande et belle jument, je veux juste découvrir. Après, ce qu’il pense de moi c’est que secondaire, je veux juste faire honneur a ma mère qui elle est vraiment belle, j’ai surement la poisse j’ai du prendre du côté de mon paternel…

      Lollipop - « Je suis pas assez stupide pour me retrouver enfermer dedans comme toi Sat’… Et puis, on dit toujours que c’est pas l’apparence physique qui compte mais ce qui te sers de cerveau; alors soit chou va en acheter un. »


    Je fis le tour de l’endroit avant de revenir auprès du poulain. Mouais, pas mal. Mais je suis sur de pouvoir encore plus effrayant le tout étant de trouver. Mon regard se reposa sur le poulain en face de moi je penchais quelque peu la tête sur le côté curieuse.

      Lollipop - « Tu es vraiment resté enfermé dedans ? Combien de temps ? »


    Oui, je venais de réaliser que s’il avait été enfermé la dedans ca devait pas être dès plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan Has No Life Empty
MessageSujet: Re: Satan Has No Life   Satan Has No Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan Has No Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE YOUR LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le cabanon abandonné-
Sauter vers: