Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ★ Et pourtant ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue6/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMar 2 Mar - 7:50

La peur est insensée, elle craint même les choses dont elle attend du secours.

    D'un pas souple et silencieux, je marchais sur un étroit chemin dont plusieurs chevaux semblaient avoir suivient. Je ne savais pas pourquoi je me retrouvais ici, par quoi j'étais attiré. Mais je savais que mon instinct me dictait de ne pas quitter ce chemin. Mon regard sombre parcoura rapidement les alentours pour contempler le paysage hostile qui m'entourait. Les cris perçants des vautours semblaient de plus en plus fort, l'odeur des prédateurs de plus en plus présente. Et pourtant, je n'avais pas peur, je continuais ma route. Peut-être étais-ce l'odeur d'un équidé dans les alentours qui me donnait cette volonté de continuer ?


Dernière édition par Mayday le Dim 7 Mar - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue5/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMar 2 Mar - 9:44

    La curiosité de Trurman menait toujours le poulain dans des lieux insolites, bien que cette fois il n'en avait même pas prit confiance. Le jeune poulain galopait à toute allure sur un chemin de terre, le bruit de ses sabots résonnait mais Trurman n'en prenait pas compte, il était dans une course folle avec l'imaginaire. Il galopait sans même regarder devant lui, sans savoir où il se dirigeait à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue7/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMar 2 Mar - 15:01

A qui ose si aventurer


Lieux térrifiants. on entend sa partout. On veut nous faire peur. Pourquoi. Pour peu de choses, pour des petits vautours. C'est ridicule. C'est pourquoi Méanik c'est aventurer près du pic trompeur sans aucune crainte serein. Ou il a entrepris un petit trotting pour se depenser, s occuper et pour ne pas rester la a regarder un pic immobile qui nous apprend rien deux secondes sa va mais une demi heure c'est deja trop. cela fesait deja une bonne heure qu'il rodait. Il etait seul. désormais en quelque secondes d'autre odeurs equines c'était mélanger a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue6/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMar 2 Mar - 15:50

Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur.

    Bientôt, l'odeur fut accompagné par du bruit. Le bruit singulié d'un équidé au galop. Je redressa faiblement mes oreilles qui se mirent à pivoter dans tout les sens, tel des radars, avant de s'arrêter vers l'arrière. Je me retourna et apperçut une masse claire qui galopait à vive allure, qui ne semblait pas s'être apperçut de ma présence. Mes yeux s'agrandirent de surprise, ne sâchant que faire. J'avais penser à me coucher pour qu'il saute par dessus moi mais cela ne ferait que l'enfarger. Je me retourna donc dans le même sens que lui et resta planté là.


Dernière édition par Mayday le Mar 2 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue5/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMar 2 Mar - 22:22

    Trurman galopait toujours à toute allure, tournant avec agilité lorsqu'un obstacle se dressait devant lui, il avait tout prévu ou presque. En effet lorsqu'une silhouette équine se dessina devant lui, le poulain ne s'y attendait pas vraiment. Après une fraction de seconde de réflexion, il pila de ses quatre membres, ses sabots s'enfonçant dans le sol. Il tenta avec quelque peu de difficulté de s'arrêter le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue7/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMar 2 Mar - 22:54

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons.


Humant l'air l'étalon paint chercha au loin d'où pouvait venir ses autres odeurs. Il trottina jusqu'à arriver sur un point en hauteur, une zone surélever du pic trompeur. c'est là qu'il aperçu de loin une silhouette de pouliche noir. Et plus près la silhouette d'un poulain palomino, qui tenter par tout les moyens de s'arrêter pur ne pas percuter la pouliche. Les "quatre fers" en avant il glissa de quelque mètre. Mécanik, l'étalon quitta cette scène pour se rapprocher il commença alors a galoper pour se rapprocher des deux jeunes. Les vautours montèrent dans le ciel et se mirent a tourner, la haut. Avec leur regard de prédateur surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue6/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMar 2 Mar - 23:01

On perd la plus grande partie de sa jeunesse à coups de maladresses.

    Je ferma les yeux en voyant le poulain se diriger vers moi, redoûtant le pire. Mon corps et mes muscles se crispèrent pour se préparer à reçevoir l'impact. Mais, à ma plus grande surprise, le poulain freina à la dernière seconde pour nous retrouver presque nez à nez sans pourtant se toucher. Je redressa les oreilles, satisfaite. Puis, je détourna mon regard du palomino pour le poser sur un étalon qui se dirigeait vers nous au galop ... qui me semblait étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue5/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMer 3 Mar - 15:36

    Face à la pouliche, Trur' lui adressa un grand sourire plutôt fier d'avoir réussit à s'arrêter aussi bien. Il recula tout de même de quelques pas avant de se secouer dans tous les sens, alors qu'il observait avec curiosité la pouliche foncé qui se trouvait face à lui, il remarqua qu'elle regardait autre chose. Tournant la tête, il vit alors un autre cheval, plus grand cette fois, une adulte isabelle qui s'approchait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue7/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMer 3 Mar - 16:35

Un seul printemps dans l'année..., et dans la vie une seule jeunesse.


Les vautours tournaient haut dans le ciel, devant le soleil. Des ombres chinoises se dessinèrent sur le sol, tournant encore et encore. L'étalon ne ratta pas d'une semelle l'arrêt du jeune poulain palomino.Il s'était bien débrouiller. Comment avait t'il fait, sa on ne sait pas trop. Mécanik s'arrêta près des deux jeunes poulains, il reconnut tout d'abord Mayday sa petite sœur. Puis son regard se posa sur le poulain a côté il ne le connaissait pas, tout a fait normal il ne l'avait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue6/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyMer 3 Mar - 23:35

Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.

    Malheureusement, je ne reconnaissais pas du tout mon grand frère avec qui je n'avais d'ailleurs aucune ressemblance physique. J'observa l'étalon se diriger vers nous avant de jeter un rapide coup d'oeil au palomino. Je préfèra mettre mes plans de côté et me contenta de reposer mon regard sur le grand mâle avec cette tronche d'ange qui ne signifiait rien de bon, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue5/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyVen 5 Mar - 23:57

    Le jeune cheval se redressa voulant à son tour paraître aussi grande que l'isabelle qui venait d'arriver. Son regard resta poser sur cet étalon qui arrivait, avec beaucoup d'admiration il observait cet étalon plutôt musclé, impressionnant aux yeux du poulain doré ainsi que sa robe qu'il trouvait "trop balèze".
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Et pourtant ... Left_bar_bleue7/100★ Et pourtant ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyDim 7 Mar - 19:09

Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or>


L 'étalon s'avanca doucement, avec une démarche silencieuse. Le soleil était dégagé, ses rayons chauffer l'air délicatement. Le regard du tricolore se posa longuement sur le poulain palomino qui lorsqu'il l'eu vu se redressa pour mieux paraitre se qui amusa un peu l'étalon qui s'approcher...


Dernière édition par Mecanik le Dim 7 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Adam & Eve
Le méchant Hasard qui te joue de drôles de tours ♥
Adam & Eve


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 20

★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... EmptyDim 7 Mar - 19:09

Le membre 'Mecanik' a effectué l'action suivante : Confronte l\'inconnu

'Événements perturbat' :
★ Et pourtant ... Action34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: ★ Et pourtant ...   ★ Et pourtant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Et pourtant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le pic trompeur-
Sauter vers: