Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ★ Nothing else matters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Nothing else matters Left_bar_bleue6/100★ Nothing else matters Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Nothing else matters Empty
MessageSujet: ★ Nothing else matters   ★ Nothing else matters EmptyMer 3 Mar - 7:07

Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi.

    La pluie s'abbatait sans pitier sur ma petite silhouette qui se mouvait pourtant avec énergie sur le sol boueux et sale, contournant les nombreuses roches qui se trouvaient sur mon passage. Contrairement à les nombreuses pouliches de mon âge, je me fouttais de mon apparence, de ce que j'allais devenir. La seul chose qui était importante à mes yeux, c'est que je ne me laisse jamais abattre. Peut importe les obstacles qui se retrouveraient devant moi. J'allais me battre. C'est pourquoi j'ignorais cette pluie froide qui perlait sur ma robe sombre alors que je continuais de progresser vers cette grotte qui piquait ma curiausité et qui pourrait, en même temps, me servir de refuge pour cette nuit ...


Dernière édition par Mayday le Dim 7 Mar - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catiopée




┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 37

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Nothing else matters Left_bar_bleue5/100★ Nothing else matters Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: ★ Nothing else matters   ★ Nothing else matters EmptyMer 3 Mar - 17:34

    Catiopée se trouvait déjà dans la grotte. La pluie, les nuages gris et être trempé jusqu'à l'os, c'est franchement nul. C'est dans cet état d'esprit que s'était allongée Cassy, au fond de la grotte, grelottante comme si elle avait eu la pire peur de sa vie. < La pluie c'est NASE ! T'es has-been la pluie làà tu sers à rien dégage tu puees ★ Nothing else matters 78866 > Beuglait Catiopée dans la grotte, trempée comme jamais elle avait été trempée. Jurant contre la pluie, notre gentille Cassy était de plutôt mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Nothing else matters Left_bar_bleue6/100★ Nothing else matters Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: ★ Nothing else matters   ★ Nothing else matters EmptyMer 3 Mar - 18:10

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

    En posant mon antérieur dans la grotte, je redressa les oreilles en entendant quelqu'un pousser des jurons contre la pluie. L'ombre d'un sourire apparut sur mon visage sombre alors que je progressais dans la grotte, écoutant mes sabots claqués contre le sol dur et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Catiopée




┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 37

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Nothing else matters Left_bar_bleue5/100★ Nothing else matters Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: ★ Nothing else matters   ★ Nothing else matters EmptyVen 12 Mar - 22:30

    Soory pour le retard :$

    Catiopée entendit des bruits dans la grotte, des sabots qui claquaient sur le sol lisse et brillant de la grotte. < Qui va là ? ★ Nothing else matters 456164 > lança-t-elle à tout hasard. Une silhouette se démarqua alors, mais à contre-jour Cassy ne put déterminer avec précision si c'était une jument ou un étalon.Elle se leva rapidement et fixa l'inconnu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Nothing else matters Empty
MessageSujet: Re: ★ Nothing else matters   ★ Nothing else matters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nothing else matters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: La grotte des songes-
Sauter vers: