Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 «. Cadavre... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 7

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
«. Cadavre... ? Left_bar_bleue0/0«. Cadavre... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Fourre-tout:

«. Cadavre... ? Empty
MessageSujet: «. Cadavre... ?   «. Cadavre... ? EmptyJeu 4 Mar - 7:39

    Lana avait repéré un attroupement de vautours dans le ciel et elle avait entreprit de voir ce qui interressait tant tous ces oiseaux...

    Même au galop, le chemin fut long. Lana regarda autour d'elle, il n'y avait rien, rien à part un énorme rocher en forme de pic. *Bizarre, ça.* Soudain, une odeur atroce vint aux narines de la jument qui, aussitôt, rabatti ses oreilles sur son crâne et recula de quelques pas. *Beurk, c'est quoi cette odeur ?!* En rabaissant son regard vers l'horizon, Lana aperçu des vautours, ceux-ci se disputaient quelque chose, c'était évident... Parmis tous ces corps en mouvement, ces plumes, ces ailes et ces becs, la jument put distinguer une tête ensanglantée... Une tête de cheval. Un haut le coeur blêmit aussitôt le teint de la jument maintenant affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
«. Cadavre... ? Left_bar_bleue8/100«. Cadavre... ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

«. Cadavre... ? Empty
MessageSujet: Re: «. Cadavre... ?   «. Cadavre... ? EmptyJeu 4 Mar - 22:59

  • A côté du corps déchiqueté, j'étais. A côté du mort déchiré, je dormais. Oui dormais. Comment pouvais-je dormir avec cette odeur, ces bruits. Les vautours me pinçaient la peau pour savoir si j'étais encore vivant, frissonnant ils repartaient dans des battements d'ailes affolés. J'ouvris doucement les yeux quand un bruit attira mon attention. Mon regard glacial se posa dans celui de la jument, je ne bougeais plus, le regard dur et froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
«. Cadavre... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le pic trompeur-
Sauter vers: