Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lugubre et Intriguant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 17:52

Lugubre et Intriguant 100228062801221876

LUGUBRE ET INTRIGUANT

Caché complètement derrière le cabanon, Guess, ce cheval à la robe noire semblait dormir, mais en fait, il ne faisait que reposer ses yeux et le mâle ne faisait pas plus. Le soleil était assez agaçant et fatiguant, ce qui faisait de l'étalon, un peu plus violent qu'à son habitude. Guess finit par ouvrir un seul oeil, examinant la maison délabrée devant lui et la détailla dans tous les recoins, intrigué soudainement. L'étalon se dressa lentement, complètement hors de la vue des autres équidés et décida d'entrer, curieux de savoir ce qui se cachait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 20:06

Triste Folie


    La chaleur étouffante du désert m'accablait et pesait sur mon dos trop fragile. J'arpentais le désert à la recherche d'une source, d'un lieu pour boir, pour apaiser cette gorge qui me fait souffrir le martyr. J'avais besoin d'un lieu de fraîcheur, besoin de sentir le vent froid sur ma peau. Je me sentais divaguais, partir dans mes délires. Sombres pensées d'un misanthrope. C'est alors que le cabane m'apparut, rentrant à l'intéireur, le solei tapait moins fort et ses rayons dévastateurs avaient du mal à percer les parois, s'infiltrant malicieusement dans les crevasses. Je m'allongeais en dessous d'une couverture d'un blanc sali. Alors que je commençais à m'endormir, la lumière s'affaiblit soudain, boucher par la silhouette puissante d'un étalon noir. Pétrifié, je ne bougeais plus, impossible pour le noir de me voir mais...mon odeur.?
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 20:10

L'imposant étalon s'arrêta alors dans l'entré, fixant une étrange silhouette au fond de la cabane et la détaillant jusqu'au moment où Guess reconnut un poulain. L'ébène s'avança lentement vers lui, d'une démarche dur et mystérieuse, comme lui d'ailleurs. Puis, le mâle pencha la tête et le dévisagea longuement, l'air trop sérieux. Allait-il faire du bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 20:48

    Alors que la silhouette s'avançait vers moi, mon cerveau fusait à toute allure. Que faire? Et si c'était lui l'assassin de mes parents? Son regard se posa dans celui du noir et soudain s'en prevenir, le poulain bondit, glissant entre les jambes du noir et sortit à vive allure du cabanon. Le souffle court, il s'arrêta un instant dehors le temps de refflechir en vitesse à un plan. Il n'allait pas pouvoir galoper durant des heures, le mâle le rattrapera très vite. Comme l'autre n'avait encore réagit, il alla se cacher en vitesse derrière le cabanon le temps de trouver une solution plus favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 20:59

Guess resta surpris, la rapidité du gamin l'avait échappé et l'étalon se retourna pour sortir, voir ce qu'il allait faire de ce poulain, maintenant. - Hey. lâcha-t-il, dans le vide, sachant qu'il était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 21:39

    Je ne bougeais plus, pétrifité par la peur. Mon regard balayait l'étendue sablonneuse avec désespoire. J'étais fichu. La voix du mâle raisonna dans l'air étouffant de cette après-midi baignait de soleil. La sueur coulait le long de mon petit corps enfantin et la chaleur du vent m'accablait encore plus. Alors que je tentais de partir, mes sabots firent craquer une brindille qui était tombé du toit du cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 21:51

À ce bruit qui dérangea drôlement Guess, il bondit simultanément sur le poulain et le percuta si sauvagement. L'arbre derrière lui servit de coussin au petit poulain dont l'étalon noir avait prit plaisir à le blesser. L'imposant s'approcha très lentement au pas vers l'insecte et s'arrêta devant lui. - Je déteste le bruit. déclara-t-il durement.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 22:43

    Le poulain se sentit propulsait contre l'arbre. Son regard glacé se plongeant dans celui du noir. Un instant, il restait là, gisant contre l'arbre mort derrière lui. Ses oreilles aplaties sur son crâne, il semblait si vulnérable, si pitoyable. Et pourtant... Quand l'étranger fut à seulement deux pas de lui, il bondit sur le côté, détalant à une vitesse surprenante de l'autre côté du cabanon. Il restait attentif au moindre bruit, prêt à bondir d'un côté ou d'un autre si l'étalon apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 22:47

Guess pencha brusquement sa tête, neutre et sérieux. S'il continuait ce petit manège de sauter d'un côté à un autre, l'imposant noir allait pas tarder à lui amputer les membres. Le noir ronfla bruyamment des naseaux, le suivant dangereusement du regard, peu importe où il sautait.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 22:50

    Le poulain resta un moment sans bouger, comme le noir ne semblait pas décider à réaparaitre, il commençait à reculer doucement pour tenter de fuir loin de cet inconnu trop dangereux à son gout..
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 22:58

L'étalon pivota, quant le poulain ne put le voir dans son champ de vision et le noir apparu derrière le petit, silencieux. Il ne bougea pas, mais son ombre avait fait l'œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 23:02

    Le poulain sentit rapidement une présence derrière lui. Il ne fallait pas se fier aux apparences, il était beaucoup plus intelligent qu'on le croit. Depuis sa naissance, il doi se cacher, éviter les tueurs. Il était rapide et agile. Pas fort, certe, mais cela viendra un jour. Il se baissa soudain, passa entre les jambes de mâle et se retrouva derrière lui en deux temps trois mouvements avant de partir au galop à travers le désert dans un vain espoir de le semer...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 23:04

Mais, quand le poulain passa sous lui, Guess se coucha et l'emprisonna de tout son poids. L'étalon noir n'était pas stupide et savait très bien que le poulain aurait fait un truc du genre, ils sont tous identique à cet âge. L'imposant noir ne se dégagea pas et ronfla des naseaux, serein et drôlement silencieux. Mystérieux? Oui, mais beaucoup trop dangereux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 23:09

    Le poulain recula vivement quand le mâle se coucha, libérant l'un de ses membres qui se fit emprissonner. Maintenant boitant il ne pouvait plus espérer une fuite. Il poussa un hennissement aigu mais assez fort, des vautours s'envolèrent au-dessus de leur tête attiré par l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyVen 5 Mar - 23:12

Guess attrapa subitement le museau du poulain, serrant si fort pour qu'il ne puisse plus produire de son et lâcha, sentant encore le sang dans sa bouche. Et, c'était cela qui attira l'attention d'un vautour qui plongea directement sur le petit, ayant sentit le sang sur le museau du jeune. L'imposant noir avait le sang dans la bouche et l'avait avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptySam 6 Mar - 15:32

    Le poulain voulut hurler de douleur, se débattant pour faire lâcher le mâle, il entendit soudain un cri déchirant et alors que l'étalon relachait sa prise, il fut attaquer par les énormes griffes des pattes du vautour. Il retomba sur le flanc, la chute coupant un instant son souffle. Il se débatta pour faire envoler le vautour qui s'échappa de nouveau dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptySam 6 Mar - 16:20

Guess observait la scène sérieusement, n'exprimant rien qui puisse le faire voir heureux ou autre. C'était si effrayant, et lentement, il s'approcha du poulain, baissant sa tête à son niveau. - Tu vas te la fermer, maintenant? demanda-t-il, si calmement que ça devenait si pétrifiant. Les vautours continuaient de voler au-dessus de leur tête, maintenant attirés et excités par cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptySam 6 Mar - 22:52

    Le poulain colla provocant ses naseaux contre ceux du mâle, son regard plongé dans le sien.
    - Je ne redoute pas la douleur, ni la mort! Et je suis loin d'être sous tes ordres!
    Répondit-il d'une voix pleine de mystère, hypocrisie farouche d'un poulain inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyDim 7 Mar - 0:22

Guess le botta si violemment, sans gêne et sans regard fou, il était tout d'un étalon mystérieux et sérieux. L'ébène ronfla bruyamment des naseaux et s'approcha du nain qui l'agaçait un peu trop. Il faisait trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyDim 7 Mar - 0:29

    Le poulain retoma violemment au sol, tremblant de douleur, il se remit lentement et précautieusement debout, son regard figé dans celui de l'étalon noir. Il grinça des dents enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyDim 7 Mar - 1:13

L'ébène haussa un sourcil, sans être prétentieux et arrogant, il était tout simplement impressionné et mystérieux. - Que comptes-tu faire? Ce n'est pas en te dressant contre moi que tu y parviendras. lâcha-t-il en le fixant droit dans les yeux, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue8/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyDim 7 Mar - 10:38

    Le poulain resta silencieux. Parvenir à quoi? Lui-même ne le savait pas...pas encore. Alors pourquoi cet inconnu le saurait? Est-ce lui qui a tué ses parents? Savait-il qu'il voulait se venger, le retrouver et le tuer? Il se comptait juste de le fixer avec son regard froid et mystérieux, tremblant intérieurement mais personne pouvait le prouver, ni même le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lugubre et Intriguant Left_bar_bleue5/100Lugubre et Intriguant Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant EmptyDim 7 Mar - 21:03

Guess s'approcha dangereusement du mâle et s'arrêta devant son visage. - Tu caches quelque chose. souffla-t-il soudainement, sachant lire son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lugubre et Intriguant Empty
MessageSujet: Re: Lugubre et Intriguant   Lugubre et Intriguant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugubre et Intriguant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le cabanon abandonné-
Sauter vers: