Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et s'il pleuvait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et s'il pleuvait ? Empty
MessageSujet: Et s'il pleuvait ?   Et s'il pleuvait ? EmptyVen 5 Mar - 22:01

    Twister s'était endormit dans la grotte. Mais, il était arrivé quand il faisait encore jour... Et n'avait pas vraiment eu peur. Mais maintenant, la nuit était tombée, ainsi que la pluie qui commençait. Le poulain fut réveillé en sursaut au bout d'un certain temps par d'étranges sons. Il ouvrit les yeux et resta d'abord immobile, comme paralysé par la peur. Puis il osa remuer, jusqu'à se redresser, pour finalement se lever. Méheuu y'avait quelqu'un qui lui faisait une blague ou quoi ? é.è En plus... Il pleuvait... Brrr, il avait horreur de ça. Il recula un peu dans la grotte, pour être sûr d'être au sec, mais la vue de la pluie ainsi que son bruit le terrorisait encore. Il avala sa salive, et demanda bravement :
    " Y'a quelqu'un dans ce trou paumé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Et s'il pleuvait ? Left_bar_bleue8/100Et s'il pleuvait ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Et s'il pleuvait ? Empty
MessageSujet: Re: Et s'il pleuvait ?   Et s'il pleuvait ? EmptyVen 5 Mar - 22:19

[Puis-je ou est-ce réservé? Et s'il pleuvait ? 119252 (Ça m'ait égale, je peux demander un topic rien que pour moi pour plus tard Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'il pleuvait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: La grotte des songes-
Sauter vers: