Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu mortel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? EmptyVen 5 Mar - 22:11

    Twister galopait avec fougue le long de l'eau. Faire la course avec la nature, c'était cool, classe, marrant, etc :33: Il bondissait par dessus troncs, rochers et autre obstacles, tournoyait pour suivre les bifurcations du torrent, glissait sur la boue qui suintait parfois le long de la berge... Mais c'était un jeu éphémère x) A quand la chute ? Autrement dit, à quand la mort... Jamais le poulain n'aurait la force de remonter sur la rive si jamais le cours d'eau déchainé l'avalait.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jeu mortel ? Left_bar_bleue8/100Jeu mortel ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? EmptyVen 5 Mar - 22:14

    Au bord de l'eau j'étais. Mon regard plongeait sur le liquide qui s'échappait, fuyait, glissant de roche en roche dans un sifflement silencieux. J'étais omnibulé par la force de ce torrent. La chaleur du soleil s'harmonisait parfaitement avec la fraîcheur que dégageait les eaux glacés. Je frissonnais, pensant à la chute qui pouvait m'arriver, qui pourrait m'hoter la vie, m'aidant à retrouver mes parents partis dans l'au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jeu mortel ? Left_bar_bleue7/100Jeu mortel ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? EmptyVen 5 Mar - 22:21

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons.


Trottinant près du torrent l'étalon, observer l'eau qui s'écoulait avec un son crystallin. Il humer souvent cet air qu'il trouver frais jusqu'à ce qu'il tombe sur deux nouvelles odeurs qui se mélangèrent a la sienne. Il ralentissait son trot et scruta l'horizon et les alentours jusqu'à ce qu'il découvre deux petites silhouettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? EmptyDim 7 Mar - 23:15

(Continuez sans Twist Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jeu mortel ? Left_bar_bleue8/100Jeu mortel ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? EmptyLun 8 Mar - 19:03

    Mais voila que l'odeur d'un mâle me tira de mes sombres songes. Levant la tête, mon regard croisa celui du mâle que j'avais déjà vu. Je le connaissais sans le connaître. Je savais qu'il portait un lourd secret dont cet étalon ignorait complètement. Ne bougeant plius, seul le courant troublait le silence des lieux. La pluie se mit soudain à tomber. D'abord lente et agréable. Les nauges alors arrivèrent, cachant le soleil, le lieu devient soudain froid et morne. Je frissonnai de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jeu mortel ? Left_bar_bleue8/100Jeu mortel ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? EmptySam 13 Mar - 12:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jeu mortel ? Left_bar_bleue7/100Jeu mortel ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? EmptyVen 19 Mar - 21:22

La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.


L'étalon s'avança Toujours de ce pas sur qui l'avait accompagner tout au long de sa vie. La pluie s'était mit a tomber en a peine quelque seconde. Les nuages recouvrirent en peu de temps le soleil qui avait pointer son petit bout de nez. Le corps commençant a ruisselé sous l'eau qui tomber, l'étalon pie s'arrêta dévisageant le jeune mâle au loin. Son toupet cacher vaguement l'œil ornée de cette marc en demi cercle. Cette marque qu'il aimerai tant faire disparaitre celle qui lui rappelle la haine. Il secoua la tête a cette idée et se concentra sur l'individu qui approchait. Il fit quelque pas alors en sa direction calme et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Jeu mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel ?   Jeu mortel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mortel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le torrent divin-
Sauter vers: