Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'suis coinçéééé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptyVen 5 Mar - 23:02

Intrigué par cette cabane en bois à demie détruite, l'étalon venait d'y enfoncer sa tête, et la moitié de son corps. Il éternue, à cause de la poussière embulante. Puis, il voulut se retirer mais au bout d'un moment, se rendit compte qu'il avait pas avançé. Il recommença, de plus en plus vite puis cria:-J'suis coinçé !
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 0:12

    Sa petite taille et son corps fin et souple avait permis au poulain doré à la curiosité plus que grande, de pénétrer à l'intérieur du cabanon. Sans aucune prudence, le jeune cheval était entré dedans, ses petite oreilles pointés en avant Trurman avait alors entendu une voix, une voix équine qui semblait aussi dans le cabanon. Surpris de se rendre compte que quelqu'un d'autre avait eu l'idée de venir ici mais surtout avait réussit à pénétrer à l'intérieur, Trurman chercha à trouver les sources de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 0:22

Hollow beuglait, s'était mis à chanter, et secouait sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 0:32

    Trurman passa, avec souplesse et beaucoup d'amusement, par dessus plusieurs planches qui lui bloquait le chemin qui le mènerait jusqu'à un étalon bai coincé. Les oreilles pointés en avant, la poulain doré se retrouva nez-à-nez avec un autre étalon qui avait vraisemblablement coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 0:41

Il continuait à secouer sa tête, les yeux fermés, chantant une mélodie triste quand il s'aperçut qu'il était observé. Il ouvrit les yeux brusquement et fit:-BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 18:30

    Ses fines oreilles pointés en avant, le poulain observa avec curiosité le cheval bai qui se trouvait coincé. Avant tout, Trurman s'avança de façon à ne pas se coincer à son tour, il n'appréciait pas vraiment d'être tordu dans tous les sens, ça ne l'amusait plus vraiment mais néanmoins il marqua un peu d'intérêt à l'étalon qui se trouvait face à lui.
    "Qu'est-ce que tu fais là toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 18:40

-Mais j'sai pas !cria-t-il, en agitant sa queue, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 18:55

    Le poulain regarda à droite puis à gauche, l'endroit était si petit que même lui avait du mal à bouger. Alors son cerveau avait du mal à comprendre comme un cheval adulte avait réussit à arriver jusqu'ici. Trurman le toisa avant d'ajouter :
    "Quelle idée de venir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 19:11

-Mais j'suis pas gros !s'indigna l'idiot bai.
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 19:14

    "Oui mais t'es adulte !"
    Trurman lui tira la langue, contente d'être à cette place et non pas coincé. Le poulain secoua vivement l'encolure, il commençait tout de même à se sentir oppressé dans ce cabanon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 19:18

L'étalon bai fut très surpris.-Je suis quoi ? Il donna un violent coup en arrière et enfin, réussit à se débloquer. Mais il se cogna la tête au passage. - HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 19:21

    Trurman regardait avec surprise et curiosité l'étalon bai qui venait de se sortir de son pièce. Le poulain doré le trouvait d'ailleurs très étrange, d'habitude les "vieux" comme il aimait les appeler, ils étaient stricts et ils jouaient jamais. Lui, il avait l'air marrant et sympa, Trurman s'avança donc de quelques pas en sa direction.
    "J'suis Trurman et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptySam 6 Mar - 20:56

-Hollow.dit-il, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptyDim 7 Mar - 0:32

    Le poulain doré lui rendit son sourire, il se retourna alors pour bouger un peu et avoir plus d'espace pour bouger, il détestait se tordre dans tout les sens. Il bougea d'ailleurs quelques planches et se fit une grosse peur lorsqu'une poutre tomba devant lui, stoppa, le poulain ne bougea plus une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptyDim 7 Mar - 14:05

Si le poulain eut peur, l'étalon lui s'accrocha quasiment à un arbre. Ses yeux fouillaient l'obscurité de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Adam & Eve
Le méchant Hasard qui te joue de drôles de tours ♥
Adam & Eve


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 20

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptyDim 7 Mar - 14:05

Le membre 'Hollow' a effectué l'action suivante : Confronte l\'inconnu

'Événements perturbat' :
J'suis coinçéééé ! Action7
Revenir en haut Aller en bas
Trurman

Trurman


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptyDim 7 Mar - 19:35

[Tu vois l'image de l'élément perturbateur ? :30: ]
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 63

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
J'suis coinçéééé ! Left_bar_bleue5/100J'suis coinçéééé ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! EmptyDim 7 Mar - 20:43

[ Nan, j'allais te demander x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis coinçéééé ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis coinçéééé !   J'suis coinçéééé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis coinçéééé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le cabanon abandonné-
Sauter vers: