Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Road. pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 11

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Road. pv Left_bar_bleue5/100Road. pv Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Road. pv Empty
MessageSujet: Road. pv   Road. pv EmptyVen 5 Mar - 23:48

  • La pluie s'abatait violemment sur moi et le ciel, noir de nuages, semblait se déchaîné. Parfois, quelques éclairs zigzguaient dans le ciel puis disparaissaient, laissant une lumière aveuglante m'éblouir. Mes crins étaient collées contre mon encolure et ma robe blanche semblait délavée. Mes fins sabots, pourtant durs, s'enfonçaient dans la boue qui cheminait le terrain. Un fin rictus se forma sur mon visage diabolique, une odeur équine m'étais montée a la tête. Un nouvelle victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 30

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Road. pv Left_bar_bleue5/100Road. pv Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Road. pv Empty
MessageSujet: Re: Road. pv   Road. pv EmptyVen 5 Mar - 23:53


    La jeune grise se baladait dans le coin laissant la pluie se déchaîné sur elle et tout le reste du paysage. Les nuages étaient gros et noir couvrant la totalité du ciel le faisant plonger dans un gris/noir obscur et mouchu. La grise n'aimait pas ce temps et elle le faisait comprendre à travers son humeur maussade. Elle sentait ses sabots s'enfouir sous la boue et les levés semblaient être difficile. Puis avancant de plus en plus Winnie découvrait un jeune mâle et elle alla à sa rencontre par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Skull




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 11

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Road. pv Left_bar_bleue5/100Road. pv Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Road. pv Empty
MessageSujet: Re: Road. pv   Road. pv EmptySam 6 Mar - 0:06

  • Je m'arrêta sèchement en voyant la femelle s'approcher. Je fouetta vivement l'air de ma queue en attendant que la jolie vienne a ma rencontre. Mes oreilles s'abaissèrent sur ma nuque et je tappa de l'antérieur sur le sol. Je ronfla vivement des naseaux puis soudainement, je me tus. Le ciel était très intriguant et cela me << réconfortais >> de savoir qu'il n'y avais pas que moi qui soit aussi sombre ici. Je n'avais pas envie d'attendre éternellement la demoiselle et un couinement d'impatience résonna dans ma gorge. 3...2..1...Top. Ca en était assez, je n'avais pas envie de me faire désirez plus longtemps. Je pris a mon tour le pas, mes sabots claquant durement contre la boue. Je me dirigeais face a la jument grise et ne sachant pas si elle s'arrêterait ou si elle se décalerait sur mon passage, je continua mon chemin, tout droit, prêt a sortir les dents s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 30

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Road. pv Left_bar_bleue5/100Road. pv Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Road. pv Empty
MessageSujet: Re: Road. pv   Road. pv EmptySam 6 Mar - 14:10


    Elle continuait sa marche silencieuse vers le mâle blanc éxaminant le corps de l'étalon. Les oreilles droites et l'encolure haute elle soufflait bruyement des naseaux laissant un nuage blanc sortir d'eux. La pluie tombait encore sur la terre et la jument s'arrêta enfin, quand le mâle ne fut plus qu'à quelque pas. Elle l'observait avec intrigue et l'examinait silencieusement ne disant aucun mot et ne faisant aucun sourire. Devinant déjà le caractère du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Skull




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 11

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Road. pv Left_bar_bleue5/100Road. pv Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Road. pv Empty
MessageSujet: Re: Road. pv   Road. pv EmptySam 6 Mar - 15:07

  • La jeune grise s'arrêta. Aucnes émotions n'appraissaient sur son visage. Finalement, je m'arrêta aussi, face a elle, ne pronoçant aucun mot non pls, pour l'instant. Je fouetta l'air de ma queue, scruta le corps devant moi de la femelle. Mes yeux scintillaient de fureur dans l'atmosphère sombre qui se dégageait au pic trompeur. Je m'ébroua et déposa mon regard noir sur l'inconnue. Je n'avais aucune envie de croiser quelqu'un ici, mais le destin en avait apparement décider autrement. Je souffla, puis lui lança froidement.

    - Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road. pv Empty
MessageSujet: Re: Road. pv   Road. pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road. pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le pic trompeur-
Sauter vers: