Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Quelques questions ^^' Left_bar_bleue5/100Quelques questions ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Quelques questions ^^' Empty
MessageSujet: Quelques questions ^^'   Quelques questions ^^' EmptySam 6 Mar - 13:39

    Bonjour tout le monde!
    En effet, j'ai quelques questions:

    1- Combien te temps met un poulain à devenir yearling, et un yearling à grandir?

    2- Pour l'évènement, je n'ai pas très bien compris comment il "fonctionnait", est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu plus clairement SVP?

    3- Je suppose que les dés servent pour l'évènement, mais comment ça se passe, quand faut-il les utiliser?

    Merci d'avance et désolée pour ces questions que j'ai l'impression d'être la seule à me poser :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Quelques questions ^^' Left_bar_bleue8/100Quelques questions ^^' Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Quelques questions ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ^^'   Quelques questions ^^' EmptySam 6 Mar - 15:25

1/ Tu es censée avoir lu le règlement. M'enfin je vais le répêter ici. Vous avez une durée minimum d'une semaine en poulain, si vous voulez que ça dure plus longtemps vous pouvez. Le passage à yearling n'est pas obligatoire c'est comme vous voulez. Razz

2/ Il pleut tout le temps, dans tes topics, tu devras écrire que c'est la tempête, des branches qui volent, des arbres qui tombent, des innondations enfin voila quoi. Et les chevaux doivent chercher un passage, tu peux dire qu'il s'aventure dans des lieux sombres et tout mais revient toujours au point de départ, les chevaux recherchent le paradis!

3/ Les dés n'ont aucun rapport avec l'évènement, c'est juste quand tu as une panne d'inspiration, tu sais plus quoi écrire, tu as les dés. :30: Tu peux les utiliser quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Quelques questions ^^' Left_bar_bleue5/100Quelques questions ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Quelques questions ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ^^'   Quelques questions ^^' EmptySam 6 Mar - 19:25

    J'ai lu le règlement, mais ma mémoire (c'est de sa faute! XD) stocke que les infos les plus importantes ¬¬ Bref merci x)

    Et merci pour les 2 autres réponses, tout s'éclaircit dans ma tête :30:
    Juste un truc, pour la tempête, on l'incruste dans les topics déjà en cours ou on fait des nouveaux topics avec?

    Voilà, encore merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Quelques questions ^^' Left_bar_bleue8/100Quelques questions ^^' Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Quelques questions ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ^^'   Quelques questions ^^' EmptySam 6 Mar - 19:28

    Ce serait probablement mieux si tu l'incrustait dans tes topics en cours ^^ Comme ça pas besoin de refaire 10 000 topics que pour ça .. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Quelques questions ^^' Left_bar_bleue5/100Quelques questions ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Quelques questions ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ^^'   Quelques questions ^^' EmptySam 6 Mar - 20:43

    D'accord, merci beaucoup ^^
    Je vais donc l'incruster (mais je vais créer des topics aussi x))
    Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelques questions ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ^^'   Quelques questions ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours peut être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Informations :: Questions & Propositions-
Sauter vers: