Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ★ Malgré la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 6:31

Elle avait les yeux noirs desquels on voit vu bleu,
Qu'on prend pour l'océan, dans lesquels ont voit Dieu.

    Le vent puissant et sifflant avait remplacé les cris perçants des mouettes, apportant des particules de sable avec lui pour créer plusieurs tourbillons sur la berge. Les nombreux arbres qui peuplaient l'endroit se laissaient bousculer par les rafales brusques et sans pitier alors que les vagues venaient s'abatrent violement sur la plage recouverte de nombreux morceaux de bois détachés des arbres. Et, malgrer tout ça, je me retrouvais au beau milieu de cette tempête, les quatres membres dans l'eau en frissonant lorsque les vagues venait mourirent contre mon poitrail. Mes oreilles étaient rabattuent contre ma nuque pour couper le bruit sifflant du vent alors que mon regard sombre dévorait ce magnifique tableau avec fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 21:53

Un mâle noir étant accoté contre un arbre qui dansait malheureusement dans tous les sens, Guess se détacha de ce tronc et prit lentement le pas, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 22:11

Quand ont parle du loup.

    Le vent puissant m'empêchait d'entendre les pas de Guess qui, de plus, étaient étouffés par le sable. Je ferma doucement les yeux pour me laisser berçer par les vagues. Mes naseaux dilatés captèrent l'odeur d'un mâle, légèrement mélangé à l'odeur salé de l'eau. C'était lui. Puisqu'il m'avait apprit à rester toujours neutre, à ne jamais dévoiler mes pensées, mon visage ne trahissait aucunement mon amusement. Je redressa fièrement la tête pour pivoter agilement sur mes postérieurs, laissant ma croupe encaisser les puissantes vagues. Mon regard sombre se possa sur la silhouette massive du mâle qui marchait le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 22:17

L'ébène s'arrêta à quelques centimètres d'une jument, sa robe étant rousse, le mâle ne la reconnut pas, mais jusqu'au moment où ce regard neutre, comme lui se fit voir. Guess la reconnut et ne bougea plus, l'examinant de haut en bas, sachant très bien à qui il avait affaire, Mayday.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:02

    J'inclina respectueusement la tête comme salutation lorsque l'imposant noir vint se mettre à mes côtés. Je resta parfaitement silencieuse, sâchant combien Guess détestait le bruit, les paroles inutiles. Mon regard glacial était posé sur la mer en sentant que Guess m'observait. Je balayais tranquillement mes cuisses de ma longue queue, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:07

L'étalon baissa lentement la tête et s'approcha, sentant son odeur et sachant que c'était bien elle, son apprentie. Guess fit le tour et s'arrêta face à la jument. - Mayday. souffla-t-il, sérieusement et sans expression quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:12

    Je ne bougea pas d'un poil et ne faisais que l'observer discrètement du coin de l'oeil, au cas ou il tenterait de me tester une seconde fois. « Comment vas-tu, Guess ? » Demandais-je poliment d'une voix beaucoup moins aigu que lorsque j'étais petite, qui se mariait parfaitement à ma silhouette aux courbe fines. Mon corps c'étaient pourtant musclé et c'était habitué aux coups forts et imprevisibles que m'avaient donner le noir lorsque j'était môme, me rendant plus résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:17

L'étalon ne l'observa pas dans les yeux, observant ce corps de jument bien bâti et musclé, il ne l'avait pas manqué, elle était parfaite pour le combat, mais côté pitié, comment était-elle? L'ébène ronfla bruyamment des naseaux, la fixant longuement de ce regard incompréhensible, pour lui, Mayday n'était qu'une apprentie, rien de plus et cela ne changerait jamais. Guess ne faisait que l'entraîner et il lui avait toujours dit que si elle venait à prendre le mauvais côté, elle l'aurait sur le dos, jusqu'au jour de sa mort. - Bien. déclara-t-il, tout simplement, n'aimant pas le fait de poser ce genre de question inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:22

    Je dialata doucement mes naseaux pour capter l'air salé, appréciant beaucoup cette odeur alors que je savourait le vent puissant qui faisait virvolter ma crinière dans tout les sens, tel un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:25

Furtivement et imprévisible comme il était, Guess attrapa brusquement la crinière de la jument et tira si violemment qu'il en ressortit avec des crins dans la bouche. Il les cracha et les piétina sur le sable, impulsif tout à coup. - Maintenant, pose des questions utiles. lâcha-t-il en la fixant droit dans les yeux, calme, trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:31

    « Je n'ai pas envie de parler. » Lui avouais-je en le regardant du coin de l'oeil, couchant violement mes oreilles contre ma nuque lorsque le mâle m'arracha des crins. Pourtant, je ne broncha pas et resta parfaitement calme. Mes yeux se fermèrent doucement, appaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:33

Guess recula, satisfait, son caractère semblait avoir prit du volume et l'étalon aimait bien cela, un apprentie avec un bon caractère, ça marche ensemble. L'ébène la contourna et l'observa, pendant qu'elle avait les yeux fermés, il posa sur elle un regard mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:40

    Je gardais les yeux fermés, sentant son regard posé sur mon corps. Je restais toujours docilement immobile, le laissant juger mon physique alors que je soufflais doucement, savourant le vent puissant qui s'abattait sur mon poitrail ...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:42

Soudainement, l'étalon la bouscula avec puissance et attendit pour voir sa réaction, quel serait la réaction de Mayday? Guess l'observa, chaque muscle et chaque mouvement, comment ils se déplaçaient?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:47

    Je releva brusquement la tête, frustrée d'être déranger. Mes oreilles s'applatirent une secondes fois sur ma nuque pour lui montrer mon mécontentement ainsi que pour l'empêcher d'en mordre plus facilement une à la suite de mon geste. Violement, je mordis le poitrail du mâle, appréciant le contact de sa chair entre mes dents. Je ne lui laissa pas le temps de répliquer et dégagea rapidement ma tête en pour m'éloigner au petit trot d'une démarche arroguante. Je m'arrêta à quelques mètres pour lècher mes lèvres recouvertent de sang. Mmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:50

L'étalon ne broncha pas, observant sans cesse son apprentie avec un regard si calme et posé, c'était effrayant comment il pouvait être masochiste des fois. Puis, il ne fit que la suivre du regard, trottant un peu plus loin, sans la suivre. Elle était prête?
Il ne pouvait pas en être certain encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:52

    Ma queue fouettait nerveusement mes postérieurs musclés alors que je continuais de lècher mes lèvres. Étrangement, le goût me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyDim 7 Mar - 23:54

L'étalon décida donc de s'approcher de Mayday, l'observant et la dévisageant presque. Son poitrail étant en sang, Guess aimait bien cette sensation et ne s'en plaignait pas du tout. - Qu'as-tu appris durant cette absence? demanda-t-il très sérieusement, ne voulant pas une réponse courte, mais bien développée et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyLun 8 Mar - 0:00

    Je posa mon regard froid sur Guess en prinçant mes naseaux. En son abscence ? Mes yeux se plissèrent, hésitante. « À vivre seul, à ne pas avoir de compagnie. Ne dépendre et ne faire confiance à personne. » Soufflais-je doucement en dilatant mes naseaux et en redressant ma tête au chanfrain légèrement concave. Durant toute la période que je fus yearling, je m'étais obligé à vivre seul et à ne plus parler à mes semblables que je croisais ...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyLun 8 Mar - 0:06

Il l'observa de son regard mystérieux et pourtant si calme, elle devait dire absolument toute la vérité face à Guess, sinon... Le ciel sombrait lentement, mais pas assez pour empêcher le mâle de faire ce qu'il avait à faire. - Ne pas avoir de compagnie... Donc, tu n'as parlé à personne? lâcha-t-il en s'approchant, observant ce visage si fin et féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyLun 8 Mar - 3:17

    « Non. Pas pendant mon adolescence. » Lui affirmais-je en le regardant droit dans les yeux pour lui assurer que je disais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyMar 9 Mar - 2:43

L'étalon ne fit plus rien et ne dit plus rien, tout en pivotant, sérieux et calme. Son côté mystérieux ressortait à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue6/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyMar 9 Mar - 2:51

    En le voyant pivoter, je me déplaça de plusieurs pas de côté pour me mettre à une distance raisonable de Guess, croyant qu'il s'apprêtait à me ruer ...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ Malgré la tempête Left_bar_bleue5/100★ Malgré la tempête Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête EmptyMar 9 Mar - 3:10

Puis, lentement, l'étalon s'arrêta face à la jument et l'observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Malgré la tempête Empty
MessageSujet: Re: ★ Malgré la tempête   ★ Malgré la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Malgré la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le bord de mer-
Sauter vers: