Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ✱ JOUR DES SONGES (Yoopee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simbad (ABS)

Simbad (ABS)


┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 54

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
✱ JOUR DES SONGES (Yoopee) Left_bar_bleue5/100✱ JOUR DES SONGES (Yoopee) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

✱ JOUR DES SONGES (Yoopee) Empty
MessageSujet: ✱ JOUR DES SONGES (Yoopee)   ✱ JOUR DES SONGES (Yoopee) EmptyLun 8 Mar - 15:03

    J'implore le pardon de notre mélodie, soit disant trop lente.
      Yo'Choko ❤️

    Tu étais calme, je me souvins encore. Caressant le drap de soie sur tes rochers embrasés, tu t'émerveillais puis replongeais dans une étrange sagesse. Tes mots résonnaient comme le cafouillis des eaux mêlée à la chanson des torrents. Soudain, tu te resserras contre ses rochers peu enviables et dures, puis disparu derrière l'un d'eux. Je te chercha, te maudis puis vit que tu avais plongé dans le lac tranquille et vaseux. Je recula de quelques pas puis, dans un élan, sauta à tes côtés. Tu ricanas dans le bruissement des petits cailloux qui s'écartaient sous mes pieds puis tu disparus. Je te retrouverai, somptueuse chute intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
 
✱ JOUR DES SONGES (Yoopee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoopee [ F ] - Prise
» ( Songes & Prophéties ) - P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Les chutes enchantées-
Sauter vers: