Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P Left_bar_bleue8/100Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P Empty
MessageSujet: Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P   Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P EmptySam 13 Mar - 12:03

    • La jument bai était à la moitié environ de son ascension de ce pic. Elle regardait de temps à autre en bas, amusée que certains aient peur de le faire. Montant assez haut, ce n'était pas toujours facile pour un cheval, elle adorait pourtant. Les aigles attendant sa mort l'interrompaient de temps en temps, mais ce n'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal [ M ] - Pris
» Crystal relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le pic trompeur-
Sauter vers: