Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée + Idée question : Le tout en un =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Idée + Idée question : Le tout en un =P Left_bar_bleue8/100Idée + Idée question : Le tout en un =P Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Idée + Idée question : Le tout en un =P Empty
MessageSujet: Idée + Idée question : Le tout en un =P   Idée + Idée question : Le tout en un =P EmptySam 13 Mar - 14:14

  • Salut Idée + Idée question : Le tout en un =P 119252

    J'ai deux idées, dont l'une qui est surtout une question Idée + Idée question : Le tout en un =P 295632

    Idée, I)
    Je propose un topic fait par les admins où l'ont mettrait les topics finit poru qu'ils partent à la corbeille Idée + Idée question : Le tout en un =P 119252
    Comme ça, ça serait plus simple :11:

    Question, II)
    Quand il y aura les chaleurs (je demande à l'avance What a Face ), si jamais la jument se fait saillir ... qui fait le poulain? Je veux dire, qui cherche la photo, les traits de caractère, le nom ... ?
    Les admins ou nous? Ce n'est pas écris dans le règlement Idée + Idée question : Le tout en un =P 119252 (Donc, mon "idée" est de l'écrire dedans ¬¬)
    Je trouve cela plus logique que ce soit nous, car :
    1) Vu que c'est nous qui le jouerons, c'est plus sympa quand il est fait sur mesure Idée + Idée question : Le tout en un =P 119252
    2) Les admins en auraient pour des heures pour faire tous les poulains ¬¬

    Merci d'avance Idée + Idée question : Le tout en un =P 119252
Revenir en haut Aller en bas
Adam & Eve
Le méchant Hasard qui te joue de drôles de tours ♥
Adam & Eve


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 20

Idée + Idée question : Le tout en un =P Empty
MessageSujet: Re: Idée + Idée question : Le tout en un =P   Idée + Idée question : Le tout en un =P EmptyDim 14 Mar - 13:56

On va faire un topic pour les corbeilles c'est une bonne idée! Idée + Idée question : Le tout en un =P 671499
Pour les poulains c'est vous qui les faites je ferai un sujet avec le formulaire pour qu'on vous fasse la signature avec votre photo Razz Enfin tout sera expliquez dans le sujet.

Merci pour tes idées, j'te rajoute des points pour ta contribution :15:
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Idée + Idée question : Le tout en un =P Left_bar_bleue8/100Idée + Idée question : Le tout en un =P Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Idée + Idée question : Le tout en un =P Empty
MessageSujet: Re: Idée + Idée question : Le tout en un =P   Idée + Idée question : Le tout en un =P EmptyDim 14 Mar - 15:59

    Ok Idée + Idée question : Le tout en un =P 671499

    D'accord, merci Idée + Idée question : Le tout en un =P 119252

    Merci, j'en ai 8 maintenant ♥️ Idée + Idée question : Le tout en un =P 119252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée + Idée question : Le tout en un =P Empty
MessageSujet: Re: Idée + Idée question : Le tout en un =P   Idée + Idée question : Le tout en un =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée + Idée question : Le tout en un =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout!
» Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Informations :: Questions & Propositions-
Sauter vers: