Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morphine [ F ] - Pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Morphine [ F ] - Pris Left_bar_bleue8/100Morphine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Morphine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Morphine [ F ] - Pris   Morphine [ F ] - Pris EmptyDim 28 Fév - 23:58



Aglareb Tha
. . . . . . . . . . . . . . . . . . MORPHINE.


. ♦️ FICHE DU PERSONNAGE ;; .

Nom : Morphine
Âge : 3 ans
Sexe : Jument
Robe : Noire
Liens : Soeur de Terminator.
Principaux traits de caractère proposés : Curieuse / Maladroite / Gourmande


. ♦️ PHOTOS ;; .

Morphine [ F ] - Pris Morphi10

. ♦️ HORS PERSONNAGE ;; .


    Libre ? : Non
    Utilisé par : Rosae

Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Morphine




┃Date d'inscription : 07/03/2010
┃Parlote : 14

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Morphine [ F ] - Pris Left_bar_bleue5/100Morphine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Morphine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Morphine [ F ] - Pris   Morphine [ F ] - Pris EmptyDim 7 Mar - 17:37

    Puff : Rosae

    Caractère :

    Mes airs d'ange peuvent cacher des airs diaboliques , je peut être une vraie garce quand je veux , suffit que je le veuille x) . Non sinon , je me suis toujours trouvée trop naïve , mais je ne suis quand même pas débile non plus ! Tu me dis que l'herbe est rose , je t'enverrais boulet , n'espère pas n'importe quoi aussi . Je rigole toujours avec mes amies , très protectrice envers eux , j'ai parfois le blues , assez nostalgique , oui . J'essaye de le cacher à mes vrais amis , je déteste quand quelqu'un se fait du souci pour moi . Je suis assez indépendante aussi ! Et j'aime bien faire ce que je veux , faire la folle et draguer surtout ... Je suis belle et alors ? La beauté est pas donnée à tout le monde , on est beau ou on ne l'est pas ! Je déteste enfreindre deux des sept péchés capitaux : La Curiosité et la Gourmandise , oui , je sais c'est pas mieux , mais je ne peux pas m'en empêcher ! Je peux être très maladroite pas moment , ce qui peut me gêner pendant certaines conquêtes très dures à conquérir , comme , heuu , Moi ? Je ne balance pas j'informe =P

    Histoire :

    J'aimerais tant pouvoir oublier cette terrible douleur qui parfois m'envahit , qui me torture l'sprit pendant des heures , mêmmes des jours . On m'a dit pourtant qu'avec le temps , tout s'oubliait pourtant moi , tout est rester gravé dans ma mémoire . Je vais vous raconter mon histoire , écoutez ça commence .

    Printemps 2006 , le décor est planté . Une jolie prairie verdoyante à l'herbe et grasse , sur le flanc de cette colline une tache blanche , grise si vous voulez ! Si vous n'avez pas encore compris c'est le moment de ma naissance , les premières secondes après qu'on soit sorti du ventre , la première vision est la plus important . Ma mère me lécha , je réussis à ouvrir mes jolies prunelles . Après , je tentais de me lever sur mes frêles jambes et tomba maintes fois avant de réussir . Et , puis tout devient floue , ma vision se brouille , je vois des personne à de pattes . Je ne savais pas qui c'était , ils ne me prirent pas moi mais ma Mère , pourquoi ça reste encore un mystère pour moi ! N'ayant plus de père ( il est mort des blessures d'un cougar , d'après ce que j'ai réussit à savoir ) . Alors , je trouva le courage de partir après que j'eus retrouvé le peu d'esprit que j'avais en tête , j'aurais dût peut être restait ici , mais je ne saurais probablement pas là à l'heure où je vous parle de mon passé . Je continuai alors errant , je ne sais où .

    Le temps passa , je me faisais de plus en plus maigre de plus en plus frêle , je rencontrai une jument seule , couchée . Elle sanglotait , j'allai la voir , peut être qu'elle pourrait m'aider qui sait ? Je me figea , elle pleurait le corps de son poulain mort né , je m'approcha , tendit mon encolure et salua la jument noire qui se trouvait là , elle devait sûrement avoir du lait non ?

    " Lait , lait , dis-je espérant qu'elle ne soit pas une grosse sadique et qu'elle rejette la mort de son poulain décédé sur moi . "

    Elle renifla , me sentit et me donna un peu de son lait . Elle m'adopta , je ressemblai sûrement à son poulain mort avec ma robe noire . Elle me donna le nom que j'ai gardée : Morphine , car j'avais été sa dose de Morphine qui l'avait obligée à ne plus être triste . Le temps défila et elle mourut , d'une grave maladie dont je ne connais le nom . Ma tristesse m'affaiblit et reprit mon voyage à travers les mirages et les âges avançant , je ne sus comment je le retrouvai mais j'apperçus mon frère , en fait , je ne savais pas que c'était mon frère mais , Maman le lui avait sûrement raconté , Terminator , je passa quelques semaines avec lui et il partis , sans rien me dire . Le Traître ...

    Je continua mon voyage jusqu'ici , jusqu'à Aglareb Tha , comme nous l'appelons !

    Goût : Malgrès toutes les pertes , toutes les trahisons , j'aime la vie ! J'aime les beaux étalons et les draguer aussi :29: ! La seule chose que je ne dois aimer est : Terminator , ah non , j'aime pas aussi les gros machosistes et les Bipèdes qui m'ont enlevés ma Mère !

    Comment as-tu connu le forum : Cookie ( Gritsou )
    Serez-vous actif : Oui , mais pas pour l'instant
    Codes : C'bon.
    Le mot de la fin : J'aime tout le monde :11:


Dernière édition par Morphine le Dim 7 Mar - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Morphine [ F ] - Pris Left_bar_bleue5/100Morphine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Morphine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Morphine [ F ] - Pris   Morphine [ F ] - Pris EmptyDim 7 Mar - 17:39

Welcome. ♫
Je te laisse finir tranquillement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Morphine




┃Date d'inscription : 07/03/2010
┃Parlote : 14

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Morphine [ F ] - Pris Left_bar_bleue5/100Morphine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Morphine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Morphine [ F ] - Pris   Morphine [ F ] - Pris EmptyDim 7 Mar - 18:37

J'ai fini :15:
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Morphine [ F ] - Pris Left_bar_bleue5/100Morphine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Morphine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Morphine [ F ] - Pris   Morphine [ F ] - Pris EmptyDim 7 Mar - 19:01

C'est parfait. ♫
Bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Morphine [ F ] - Pris   Morphine [ F ] - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphine [ F ] - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casper [ M ] - Pris
» Cookie [ F ] - Pris
» Ink [ M ] - Pris
» Say [ M ] - Pris
» Loved [ M ] - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: