Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Decoy [ M ] - Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Decoy [ M ] - Pris Left_bar_bleue8/100Decoy [ M ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Decoy [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Decoy [ M ] - Pris   Decoy [ M ] - Pris EmptyLun 1 Mar - 4:40



Aglareb Tha
. . . . . . . . . . . . . . . . . . DECOY.


. ♦️ FICHE DU PERSONNAGE ;; .

Nom : Decoy
Âge : 6 ans
Sexe : Étalon
Robe : Blanche
Liens : Frère de Wannabe.
Principaux traits de caractère proposés : Fougueux / Combatif / Rusé


. ♦️ PHOTOS ;; .

Decoy [ M ] - Pris Decoy10

. ♦️ HORS PERSONNAGE ;; .


    Libre ? : Non
    Utilisé par : Fasolla



Dernière édition par Wannabe le Jeu 4 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Decoy




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 5

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Decoy [ M ] - Pris Left_bar_bleue5/100Decoy [ M ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Decoy [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Decoy [ M ] - Pris   Decoy [ M ] - Pris EmptyJeu 4 Mar - 19:49

    Puff : Fasolla
    Caractère : (2 lignes minimum, les trois traits de caractères proposés dans les fiches sont facultatifs)
    Decoy est un battant , un cheval plus ou moins fataliste qui aime jouer les durs . Macho avec les juments et un poil méprisant et agressif avec les autres étalons , son point faible , c'est son coeur , et c'est pourquoi il le cache si bien . Sans aucun remord , Decoy ne regarde jamais le passé , ni le futur , seul le présent l'intéresse . Je garde les 3 traits de caractères de base x)
    Histoire : (4 lignes minimum)
    Decoy n'a pas une histoire palpitante . Il se laisse vivre depuis son plus jeune âge . S'il a suivi la "migration" , c'est uniquement parce que son frère était du voyage . Decoy n'a presque plus aucun lien avec sa famille , considérant Wannabe comme un lien de parenté bien suffisant . Quand il était jeune , Decoy courrait beaucoup les jupons des juments , les charmant de son mieux pour les abandonner quelques jours plus tard , mais maintenant , il semble plus responsable et cherche le vrai amour . Seulement , pas sur que quinconce veuille de lui .
    Goût : Decoy aime la vie , faire ch*er le monde et d'autre choses encore xD

    Comment as-tu connu le forum : (pseudo du membre qui est ici si c'est un membre) Top site ♥️
    Serez-vous actif : J'essayerais <3
    Codes : OKAY
    Le mot de la fin : Ce perso était trop fait pour moi quoi *_* . C'est ... c'est ... Decoy \o/ . LE Decoy . MON Decoy ♥️ . Juste pour les gens qui ne comprennent pas les propos incohérents , Decoy c'est Decoy . Une chanson de Paramore , pendant que je cherchait le nom du mec héros de ma fanfic . Il avait les cheveux blancs :_: . Le même foutu caractère . La même allure ( en plus humain xD ) Et puis Decoy m'a suivi pendant 180 pages d'écriture , alors nah , je l'aime a fond I love you . ah oui , aussi , ne m'internez pas desuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Decoy [ M ] - Pris Left_bar_bleue8/100Decoy [ M ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Decoy [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Decoy [ M ] - Pris   Decoy [ M ] - Pris EmptyJeu 4 Mar - 19:56

    Omg si tu savais à quel point ça me fait plaisir que tu sois aussi motivée à jouer ce perso I love you
    Bienvenue Razz
    Je crois que tout est bon en fait ... le code, l'histoire, le caractère ... Tu n'as plus qu'à ajouter la photo dans ta signature :15: Je me permet de t'envoyer un petit MP pour notre lien aussi ¬¬

    Amuses-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Decoy [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Decoy [ M ] - Pris   Decoy [ M ] - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decoy [ M ] - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ink [ M ] - Pris
» Say [ M ] - Pris
» Cookie [ F ] - Pris
» Mecanik [ M ] - Pris
» Guess [ M ] - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: