Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mayday [ F ] - Prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Mayday [ F ] - Prise Left_bar_bleue8/100Mayday [ F ] - Prise Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Mayday [ F ] - Prise Empty
MessageSujet: Mayday [ F ] - Prise   Mayday [ F ] - Prise EmptyLun 1 Mar - 8:40



Aglareb Tha
. . . . . . . . . . . . . . . . . . MAYDAY.


. ♦️ FICHE DU PERSONNAGE ;; .

Nom : Mayday
Âge : 1 an
Sexe : Pouliche
Robe : Bai brune
Liens : Aucun.
Principaux traits de caractère proposés : Joueuse / Naïve / Énergique


. ♦️ PHOTOS ;; .

Mayday [ F ] - Prise Mayday10

. ♦️ HORS PERSONNAGE ;; .


    Libre ? : Non
    Utilisé par : Marilou - Duo



Dernière édition par Wannabe le Lun 1 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Mayday [ F ] - Prise Left_bar_bleue6/100Mayday [ F ] - Prise Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

Mayday [ F ] - Prise Empty
MessageSujet: Re: Mayday [ F ] - Prise   Mayday [ F ] - Prise EmptyLun 1 Mar - 18:11

    PUFF ; Marilou - Duo
    CARACTÈRE ;
      J'ai toujours été une pouliche énergique, qui ne suportait pas de passer plus de quelques minutes sans bouger. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on vois une masse brune qui galope à une vitesse impressionante dans un énorme champs. J'aime courire, j'aime bouger. J'aime aussi provoquer mes semblables en baissant la tête, écartant mes antérieurs en leur lançant un regard pétillant, provoquateur en espèrant qu'il se prête à mon jeux. Étant particulièrement naïve, je ne fais pas attention aux dangers potentiels qui pourraient se présenter à moi dans mes mille aventures ainsi qu'aux énormes étalons qui se présentent devant moi, qui pourraient me tuer en un seul coup de sabot. On pourrait d'ailleurs confondre ce trait de caractère avec le courage puisque la plupart sont impressionnés que je ne redoûte pas le danger que je ne sens pas ...

    HISTOIRE ;
      Il faisait noir. Je ne voyais rien. Mais je savais simplement que le liquide qui me tenait au chaud et en vie avait disparut. Je pensais que j'allais mourire. J'en était certaine même. Mais mon corps glissait étrangement dans un petit " couloir ". Plusieurs minutes plus tard, atteris rudement sur le sol froid et herbeux du printemps. J'ouvris mes deux yeux noisettes brillants et globuleux pour découvrire deux yeux exactement identiques aux miens qui m'observaient avec attention. Puis, ils disparurent pour faire place à une étrange chose rose qui me lèchait maternellement. Celle-ci me sèchait rapidement.

      Deux jours plus tard, je courrais déjà et cabriolais dans tous les sens comme les autres poulains normaux. Ma mère m'avait approchée petit à petit du troupeau auquel elle était intégrée pour que j'entre dans celui-ci graduellement.

      Bien sûr, il y a toujours un mais. Alors que je m'amusais à cabrioler dans l'espoir d'attirer l'attention, des bêtes à deux pattes arrivèrent. Ma mère resta calme et les autres juments du troupeau aussi. En fait, tout le monde était calme sauf nous qui observait les hommes qui semblaient apporter de drôles de trucs avec eux. Et oui ; des licols. Enfin, après deux mois de liberté, nous devions porter leur affreux licols dont le mien était rose. Après plusieurs tentatives d'enlever celui-ci, je décida de le garder.

      Plusieurs semaines s'écoulèrent sans que nous revoyons les hommes. Enfin, la vieille jument du troupeau disait que nous étions semi-sauvage. Se qui fit graver des traits de dégoûts sur mon visage en me demandant si j'allais devoir garder ce licol rose encore longtemps.

      Mais, les hommes arrivèrent deux jours plus tard. Ils vinrent nous voir et nous prirent en attachant une laisse après l'anneau en dessous de notre licol. Par la force, il nous entrèrent tous dans un van. Tous ? Non, je voulais dire simplement les poulains et pouliches. Pourquoi ? Nous n'en avions aucune idée. Ils partirent donc l'auto pour nous éloigner de ce monde de liberté ou nous avions tous vu le jour. La plupart des poulains se révoltaient en poussant des hennissement désespérés et d'autre ruaient contre les murs. Puis, c'est à ce moment la que le van bascula sur le côté. Nous nous ramassions tous dans le coin gauche du van. Quand je réouvris les yeux, je remarqua que le van était tombé de côté. Et nous ne semblions plus être sur la route. Je me releva en jettant un coup d'oeil sur les poulains. Je ne savais pas si ils étaient mort ou inconscient. Mais, je savais que je devais partir d'ici. Je me diriga vers la porte du van ouvert et sortit de celui-ci. J'avais bien raison ; Nous avions eu un accident. Je devais partir d'ici .. et au plus vite.

      Je détala donc au galop tel un lapin vers l'Est. Je ne savais pas où j'allais. Mais je suivais simplement les traces de sabots que j'avais remaquer par terre. Et je me dirigais tous droit vers Aglareb Tha ...

    GOÛTS ;
    J'aime jouer, m'amuser, courire, galoper. Je ne fais pas attention à ce que les autres pensent de moi, m'amusant même à les ignorer parfois. La pluie, l'eau, la neige, tout ce qui touche à l'eau je l'apprécis aussi ainsi que la lune à laquelle je porte une grande fascination.

    COMMENT AS-TU CONNUE LE FORUM ? ; Par I.P ur EsKpade ♥️
    SEREZ-VOUS ACTIF ? ; Certainement :3
    CODES ; OKAY
    LE MOT DE LA FIN ; Mayday [ F ] - Prise 369851
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Mayday [ F ] - Prise Left_bar_bleue8/100Mayday [ F ] - Prise Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Mayday [ F ] - Prise Empty
MessageSujet: Re: Mayday [ F ] - Prise   Mayday [ F ] - Prise EmptyLun 1 Mar - 18:19

    Seigneur j'aime ça ♥️
    En fait, tout est parfait ; Le code, l'histoire et le caractère. Et surtout le smile de la fin que j'aime particulièrement :29:

    Ajoute ta signature, change ton pseudo, et vas t'amuser I love you
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mayday [ F ] - Prise Empty
MessageSujet: Re: Mayday [ F ] - Prise   Mayday [ F ] - Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayday [ F ] - Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim [ F ] - Prise
» Elenwe [ F ] - Prise
» Wannabe [ F ] - Prise
» Indiana [ F ] - Prise
» Lunar [ F ] - Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: