Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Display [M] - Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Display [M] - Pris Left_bar_bleue8/100Display [M] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Display [M] - Pris Empty
MessageSujet: Display [M] - Pris   Display [M] - Pris EmptyLun 1 Mar - 9:10



Aglareb Tha
. . . . . . . . . . . . . . . . . . DISPLAY.


. ♦️ FICHE DU PERSONNAGE ;; .

Nom : Display
Âge : 7 mois
Sexe : Poulain
Robe : Noir
Liens : Aucun.
Principaux traits de caractère proposés : Combatif/ Impulsif/ Emotif


. ♦️ PHOTOS ;; .

Display [M] - Pris 100301064850209944

. ♦️ HORS PERSONNAGE ;; .


    Libre ? : Non
    Utilisé par : I.P



Dernière édition par Display le Lun 1 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Display [M] - Pris Left_bar_bleue8/100Display [M] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Display [M] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Display [M] - Pris   Display [M] - Pris EmptyLun 1 Mar - 20:54

    Puff : I.P
    Caractère : Je suis sombre, froid et désemparé. Je me cache sous une carapace de pierre. Je n’ose rien faire. Restant dans l’ombre, la peur des autres, la peur de leur contact. Pourtant je n’hésite pas à me battre si on me cherche, à donner des coups et lutter si je me sens en danger, menacer. Je suis un poulain et pourtant j’ai la mémoire du vieux. On m’a toujours dit que si je ne changeais pas je tomberais dans les mains d’un étalon démoniaque, que fera de moi le pire des lâches et égorgeurs…
    Histoire : Eperdu. Désemparé. Voila dans l’état où j’étais. Ma famille disparut, tout un désastre. Et l’inconnu qui me happe. La mort de mes parents m’ont fait un terriblement choc. Tout était noir, tout était sombre et cruelle. Je deviens fougueux et impulsif, réagissant à n’importe qui à n’importe quoi, à n’importe quand. Quand je dors, je bondis au moindre frémissement, me réveillant en sursaut. Ma vie n’est pas rose…est-ce pour cela que je cherche le chemin de ce paradis ?
    Goût : J’aime la solitude et la monotonie. Je n’aime pas changer d’habitudes, je vis aux jours le jour avec ces dernières. La solitude est ma plus grande amie ainsi que ma méfiance légendaire. Je n’aime pas les autres, je n’aime pas les rencontres. Trop de déception. On retombe à chaque fois un peu plus bas…trop bas !

    Comment as-tu connu le forum : Moi même Display [M] - Pris 899692
    Serez-vous actif : Non non pas du tout mdrrrr
    Codes : Haha Display [M] - Pris 976771
    Le mot de la fin : Je m'aime Display [M] - Pris 12978
Revenir en haut Aller en bas
 
Display [M] - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ink [ M ] - Pris
» Say [ M ] - Pris
» Loved [ M ] - Pris
» Casper [ M ] - Pris
» Cookie [ F ] - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: