Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Carotte Left_bar_bleue5/100Carotte Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Carotte Empty
MessageSujet: Carotte   Carotte EmptyLun 1 Mar - 9:57

    Saturday marchait depuis quelque temps ici, et il aimait déja l'ambiance de cette place. Cependant, il y avais un léger problème. Non, mais j'me plains de quoi si y a rien a se plaindre de? bouda-t-il, de mauvaise humeur. Mais impossible que le poulain ne se relaxe pas ici, c'était comme dire à un cochon de ne pas se rouler dans la boue. Alors, Saturday c'est assis, fermant les yeux, calme, quelque minutes. Avant de pousser un gémissement atroce. Il avais oublier sa carotte!
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Carotte Left_bar_bleue8/100Carotte Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Carotte Empty
MessageSujet: Re: Carotte   Carotte EmptyLun 1 Mar - 22:36

Ce délicieux suplice doit se cacher au fond de sa cage


    J'ouvris soudain ses paupières et bondit hors de sa cachette, appeuré par le gémissement. Mon regard balaya, fugace, les lieux pour poser mon attention sur l'alezan. Mon regard noir et sombre s'arrêta un moment dans son regard avant que je bondisse dans les fougères, disparaissant aussitôt de la vue de l'alezan. le coeur battant à tout rompre, j'épiais le poulain dans ma cachette secrête, il était impossible pour lui de me trouver. Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Carotte Left_bar_bleue5/100Carotte Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Carotte Empty
MessageSujet: Re: Carotte   Carotte EmptyLun 1 Mar - 22:59

    Saturday tomba à genoux, avant de finalement se couchée sur le ventre, pour souffler assez stupidement. Assez vivement, il décida de se redresser, pour regarder les chutes enchantées. Zut, ma carotte, pensa-t-il automatiquement, triste. Mais sa carotte allait devoir patienter, mais tout de même, une carotte, c'est très important, hein? Ça s'achète pas juste comme ça. Enfin, euh, oui. Mais, bon, ont connais assez bien Saturday.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Carotte Left_bar_bleue8/100Carotte Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Carotte Empty
MessageSujet: Re: Carotte   Carotte EmptyLun 1 Mar - 23:20

    Je ne sortais pas de ma cachette. Laissant l'inconnu faire son manège au bord des chutes. L'eau m'appelait vivement. Je regardais le liquide miroitait au soleil et une vague de salive arriva dans ma bouche. J'en avais tellement envie mais. On ne devait pas me voir. On ne devait pas me croire vivement. Les tueurs me retrouveront, les tueurs me tueront...
Revenir en haut Aller en bas
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Carotte Left_bar_bleue5/100Carotte Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Carotte Empty
MessageSujet: Re: Carotte   Carotte EmptyLun 1 Mar - 23:24

    Saturday avais guère le courage d'un étalon puissant et très fort, mais surtout, il voulait apprendre à être un grand cheval, être respecter de tous, et pas avoir besoin d'être chieur pour que les gens l'écoutent. Vaguement, il sentit la même odeur qu'il avais sentit avant, avec ce cheval pie noir, et le petit poulain. "Oyé? Tu te cache?" murmura-t-il, pensant drit devant sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Carotte Left_bar_bleue8/100Carotte Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Carotte Empty
MessageSujet: Re: Carotte   Carotte EmptyMar 2 Mar - 22:09

    Le poulain alezan avait sentit mon odeur. Ravalant un juron, je ne bougeai pas d’un centimètre quand il passa à côté de moi sans me voir, reculant doucement, je prenais soin à éviter de faire du bruit, restant le plus silencieux possible. Il fallait que je sorte de là, le plus vite possible. Un arbre intercepta ma course et je ne pouvais plus m’en aller. Il fallait que je prenne les jambes à mon cou et partir loin d’ici sans que l’alezan puisse me reconnaître..
Revenir en haut Aller en bas
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Carotte Left_bar_bleue5/100Carotte Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Carotte Empty
MessageSujet: Re: Carotte   Carotte EmptyMer 3 Mar - 19:34

    Il eu une idée vague du petit poulain, recherchant comme ça cette robe noir. Pas sans difficulté, il trouva ce petit futé prit a côté d'un arbre. Saturday ria joyeusement, et se mis a ramper dans sa cachette. Il sourit au petit poulain, ouvrant aussi ses jambes crisper, par la petite forme de la place. Le pauvre n'avais pas beaucoup de place. Il fini ainsi par regarder l'autre. "Hé! Ça va pas?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carotte Empty
MessageSujet: Re: Carotte   Carotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Les chutes enchantées-
Sauter vers: