Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fight Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 16:56

Fight Me and Again ...


    Saturday trouvait çela tout à fait bizarre, il avais en premier peur des bruits de pas de quelque stupides mammifères, mais ça n'arriverait plus. Sautant pour s'accroupire au sol, en position de combat, le poulain hénnit. "Hé oh! Vous allez me bousiller les oreilles! Taisez-là un peu, bande de dingues!" cria-t-il, enfin, il était en train de faire son chieur. Mais, disons que notre très chère bai trouvait faire chier les gens très amusant. Surtout les grand chevaux. Mais là ..
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 17:02

    Se laisser guider par les nuages


    Elle se laissait guider par ses pas depuis de longues heures déjà. Elle avait traversé deux ou même trois terres sans s'arrêter, les analysant simplement du regard. Cela faisait quelques jours déjà que la Grisette n'avait croisé aucune présence équine, et ce serait probablement aujourd'hui que tout ceci changerait. Au pas depuis le début de la journée, Wannabe arriva au canyon capricieux avec calme, les oreilles pivotantes dans tous les sens jusqu'à temps que la voix plutôt aiguë d'un poulain se fasse entendre. Incertaine par ses paroles, la jument fronça légèrement les sourcils et le chercha du regard.


Dernière édition par Wannabe le Lun 1 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 17:09

So, come and find me


    Le poulain bai s'avais soit-disant calmer, mais pas complétement. Son caractère chieur l'empêcher d'arrêter de chiauler et de crier d'arrêter. Tout ça changea aussitout quand il sentit la présence d'un équidé. Une jument. Saturday savait trop bien que ses paroles avait surement éveiller toute les créatures, mal ou bien, dans le canyon. Mais qu'est-ce que tu voulais? Le poulain avais soif, faim et ne savait a peu près rien du tout de l'emplacement qu'il se retrouvais sur. Il se redressa. Puis, décida de trouvait cette jument qui vagabonder sur le Canyon, peut-être savait-elle ou était l'eau et la nourriture. Quelque minutes plus tard, il apercue la jument, mais fit trop fatiguer pour marcher encore. Le trouverais-elle? Difficile à ne pas remarquer, car Saturday hénnit furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 17:26

    Qui es-tu pour agir ainsi ?


    Et ce ne fut pas long avant que la demoiselle ne tourne la tête sur sa droite, posant son regard perçant sur le poulain en question. Pointant légèrement les oreilles en sa direction, Wannabe se dirigea vers lui au pas, restant toutefois silencieuse. Ses muscles roulaient tranquillement sous sa peau grise, avec naturel. Lorsqu'elle arriva enfin près du poulain, elle s'arrêta à quelques mètres de lui.
    « Tu cherche à mourir ou quoi ? » Fit-elle alors avant de marquer ses mots d'une brève pause. « L'odeur des fauves est plus présente ici que nul part ailleurs, alors tais-toi ou tu vas les attirer jusqu'à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 17:35

Je suis Dieu, Satan, et toi?


    Le poulain fut heureux qu'elle l'avais aussi vite reperé, c'était vraiment des taxi express oju quoi? Quand il essaya de se relever, ses jambes étaient toujours faible toute fois, mais il réussis à rester debout sans trop que ses muscles lâche prise et l'abandonne. Il fut perplexe par ses paroles. Fauves? Ah bon...il avais pas pensée à ça. "J'aurais pas été en danger si vous seriez pas venue avant, alors. Ont peut quand même pas blâmer un pauvre petit poulain d'être un danger publique, parce qu'alors, vous l'êtes aussi, vous que vous êtes très lourde, le sol résonne, et alors, les prédateurs L,entendent et me mange. Et après, ça va être votre faute si je suis mort."
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 17:40

    Arrête tes sottises.


    À ces paroles, la Grise roula exagérément des yeux.
    « Alors si le 'Pauvre petit poulain' pense ainsi, je crois qu'il serait mieux pour moi de partir pour attirer les fauves vers moi et ne pas avoir un goss dans les pattes » Lâcha-t-elle en dilatant les naseaux, les yeux toujours posés sur lui, comme si elle pouvait lire en lui. « Et à la différence de toi, moi je serais capable de me défendre. Tandis que toi .. » Puis elle se tue, jugeant les petits muscles du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 17:44

But I'm Allowed


    Oh, le petit poulain avait pas fini de faire son chieur, vous pensiez que c'était si facile de se débarrasser de lui? Pas moi. Il prit un pas en avant, lent mais décider, et plongea son regard dans celui de la jument blanche. "Bon, d'accord, mais moi, je vais vous suivre partout, parce que vous allez me montrer un point d'eau, parce que sinon je vais mourire de soif. Vous auriez pas une place pour manger, aussi, tant qu'a y être?" demanda-t-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 1 Mar - 19:49

    Tenace, tenace.


    Mais pourtant, Wanna' n'avait pas bougé d'un poil que le poulain prenait déjà le pas. La jument l'observa silencieusement un moment et décida de ne pas bouger d'avantage. Si seulement il savait dans quoi il s'embarquait, en désirant rester en sa compagnie pour un peu d'eau.
    « Tu es au beau milieu d'un Canyon, tu ne trouveras ni eau ni nourriture ici. Mis à part les plantes sèches et la terre pauvre, ici il n'y a rien. » Lâcha-t-elle alors d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyMar 2 Mar - 1:37

    Ouais, bah sa va mal pour toi, parce que Saturday lâche pas prise aussi facilement, alors, il se rapprocha, et fit son visage de pauvre petit cheval innocent. "M'dame, vous allez me laisser crever, alors? u_u" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyMar 2 Mar - 2:32

    La pitié est signe d'impuissance, de peur et de dépendance.


    Pourtant, ce regard n'affecta en aucun cas la jument qui venait de se remettre au pas perpendiculairement au jeune bai.
    « Tu devras apprendre qu'on ne prendra pas soin de toi si tu continue de jouer au poulain en détresse » Lâcha-t-elle alors. Non, il était certain que si son but était de faire chi*r la grise, il était mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyMar 2 Mar - 2:49

    L'étalon ronfla bruyamenet, n'aimant pas le caractère de cette jument. Après tout, qu'en savait-elle sur lui, toute façon? "Oh, oui, j'ai obulié comment t'était si parfaite, mademoiselle." retorqua-t-il, tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyMar 2 Mar - 3:40

    Mieux vaut se taire, si ce n'est pour dire n'importe quoi.


    Wannabe secoua légèrement la tête de côté, de façon désespérée.
    « Ce que tu dis n'a pas de sens » Commença-t-elle alors en posant un bref moment les yeux sur le poulain bai, reportant pourtant rapidement son regard de charbon droit devant elle pour observer au loin les canyons qui s'éternisaient sur des kilomètres. « Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite, stp n'invente rien tu ne fais que t'enfoncer. » Ajouta-t-elle finalement d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyMar 2 Mar - 5:52

    "C'est pourtant l'image que tu projète," marmonna le poulain, quand il regarda aussi le canyon, il trouvait ça plate. Imagine être pogner ici, à tourner en cercle pendant des jours et pouf, tu meurs. C'était exactement la situation de Saturday(a part la dernière, peut-être) qui renifla l'air, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyMar 2 Mar - 7:46

    Tant mieux, si j'ai l'apparence parfaite d'un ange.


    Ces paroles firent naître un léger sourire au coin des lèvres de la jument grise, qui posa les yeux sur le poulain.
    « Ta mère ne t'as jamais dit de ne pas te fier aux apparences ? » Lui demanda-t-elle alors en poussant un léger soupire. Puis Wanna' piaffa doucement de l'antérieur, laissant remonter une fine couche de poussière autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Saturday




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 165

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue5/100Fight Me Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyJeu 4 Mar - 18:34

    Lui, mordit alors le vide, n'aimant pas parler de cette...traitre d'équidé. "Maman m'as dit que pôpa m'avais abandonner à cause que j'était laid, mais c'té pas vrai, parce que j'ai rencontrer papaaaa ici, faque j'sais qu'elle ment. Pis, elle est surement morte, j'le laisser dans un trou, à dernière fois." J'adore les menteries, LOL. "Et, qu'est-ce que ça peut bien te faire? T'es pas ma merde, toute façon..." répondit-il. Oups. Y avais pas dit mère, exactement.Lui, voulait contrôler le feu, complétement. Et vue voyer, la bouteille la-bas, il la prit, comme il y avais un peu de gaz dedans, la mis sur quelque chose facile a brûler et à la prochaine seconde, il avais un géant feu devant lui. Je jure.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyJeu 4 Mar - 18:44

    [ Euh ... est-ce que tu peux être plus claire ? =s Je n'ai rien compris à tes dernières phrases ... jor que je ne comprend juste qu'il mets le feu à je sais pas quoi avec une bouteille, mais c'est complètement irréaliste XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Fight Me Left_bar_bleue8/100Fight Me Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me EmptyLun 15 Mar - 23:41

    UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fight Me Empty
MessageSujet: Re: Fight Me   Fight Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le canyon capricieux-
Sauter vers: