Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lieu Romantique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beever

Beever


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lieu Romantique. Left_bar_bleue5/100Lieu Romantique. Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lieu Romantique. Empty
MessageSujet: Lieu Romantique.   Lieu Romantique. EmptyLun 1 Mar - 17:04

  • Peut être l'endroit le plus impressionnant. Le paint admirait les pics d'un air songeur... Des vautours tournaient autour de lui a quelques mètres de hauteur. Qu'avaient-il ? Beever était en parfaite censé, ils allaient donc attendre longtemps! Il poussa un soupir avant de marcher vers les pics d'une démarche élégante, ses muscles roulants sous sa peau bicolore. Il prit un galop, ses crins ondulants au dessus de son encolure massive, sa queue balayant le sol. Le soleil se couchait, laissant apparaître un ciel sombre brodé de straces scintillantes, donnant un air romantique au lieu non accueillant. Que faisait-il ici ? Lui même ne le savait pas, mais il se laissait guidé par son instinct curieux, voulant découvrir les moindres recoin des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lieu Romantique. Left_bar_bleue8/100Lieu Romantique. Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lieu Romantique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu Romantique.   Lieu Romantique. EmptyLun 1 Mar - 22:27

On se fuit, on survit...


    Mes yeux papillonnent un peu partout. Mon regard voilait de mystère, cherche un lieu sûr pour m'y terrer. Ce lieu n'était pas sûr et je n'avais pas l'habitude de sortir à découvert en plein jour. Soudain le sol se mit à trembler doucement et je vis un étalon pi venir vers moi au galop. Mes oreilles s'abattirent soudain sur mon crâne et prit le galop, fuyant l'inconnu à vive allure. Vite vite, un lieu. Vite vite un endroit pour m'y loger, pour m'y lover...
Revenir en haut Aller en bas
Beever

Beever


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lieu Romantique. Left_bar_bleue5/100Lieu Romantique. Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lieu Romantique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu Romantique.   Lieu Romantique. EmptyLun 1 Mar - 22:41

  • Je ne te ferai pas de mal.


    Malgré sa lourdeur, le paint accéléra et dit entre quelques foulées : " De quoi as tu peur ? " Peut endurant tout de même, il ralentit et prit le pas. Il finirait pas s'arrêter tôt ou tard! Il mit le nez au sol et, a l'odorat, tenta de ne pas perdre le poulain mystérieux. Pourquoi avait il été apeurée? Il ne lacherait pas celui ci avant de savoir pourquoi était il partit comme une furie. De l'action ne faisait jamais de mal, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lieu Romantique. Left_bar_bleue8/100Lieu Romantique. Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lieu Romantique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu Romantique.   Lieu Romantique. EmptyLun 1 Mar - 23:17

    Je ne réponds pas. Traitre, immonde et hypocrite. Un jour, jour prochain. Je m'anierai les mots aussi bien que vous. Je vous ferais voir votre propre folie, vous emmennant dans un monde immaginaire pour désanchanté tout ça en vous jetant la fauce. De la sorte, je vengerai mes parents. Ma famille! Je continuais de galoper, vif comme l'éclair! Au pied du pic, une grotte fit son apparition. Je tournais soudain à droite, rentrant à l'intérieur, me cachant dans un recoin sombre et humide de sorte que mon odeur me trompe guère...
Revenir en haut Aller en bas
Beever

Beever


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 64

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lieu Romantique. Left_bar_bleue5/100Lieu Romantique. Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lieu Romantique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu Romantique.   Lieu Romantique. EmptyMar 2 Mar - 11:12

  • Le paint arriva bientôt devant la grotte sombre. Il pénétra lentement a l'intérieur et en déduit que le poulain était bien là, mais où exactement il l'ignorait. " Pourquoi te caches tu ? " dit-il d'une voix forte résonnant presque dans le lieux sinistre. Son regard se posa sur toute les fissures et autres voutes sur le côté jusqu'à voir qu'il y en avait une qui paraissait étrangement bouché... Il sans approcha et vit rapidement le poulain, il lui bloqua le passage, attendant une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Lieu Romantique. Left_bar_bleue8/100Lieu Romantique. Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Lieu Romantique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu Romantique.   Lieu Romantique. EmptyJeu 4 Mar - 22:36

    Je ne bougeais pas, le souffle court et silencieux, j'attendais son départ, les oreilles applaties sur mon crâne, mes muscles frissonnants sous ma peau douce. Soudain il fut la, près de moi et me boucha le passage. Je bondis soudain sur lui, sans calculer une seule seconde qu'il était bien trop grand, bien trop fort pour moi, mais qu'importe il fallait que je me sorte de là, ma vie était en jeu. Mes dents se refermèrent sur son poitrail ainsi que mes deux antérieurs qui voulaient le repousser en arrière. Je bondis de nouveau pour trouver un passage et me faufilant dans l'étroit chemin entre lui et la paroi, m'écorchant le flanc au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu Romantique. Empty
MessageSujet: Re: Lieu Romantique.   Lieu Romantique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu Romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le pic trompeur-
Sauter vers: