Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription et Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenny
Invité




Inscription et Presentation Empty
MessageSujet: Inscription et Presentation   Inscription et Presentation EmptyLun 1 Mar - 18:05

Chalut !

Je voudrais m'inscrire, mais dois-je prendre le pseudo du personnage que j'ai choisi ? (en l'occurrence j'aimerais jouer Indiana) ou bien est ce que je m'inscris avec un pseudo quelconque que je change ensuite ? Enfin est ce que je dois poster ma présentation sur le sujet du perso' que je voudrais jouer ou bien dans un nouveau sujet ?

Merci d'avance !

PS: C'est quoi un "puff" ? Inscription et Presentation 426102
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Inscription et Presentation Left_bar_bleue8/100Inscription et Presentation Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Inscription et Presentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Presentation   Inscription et Presentation EmptyLun 1 Mar - 18:13

    Tout d'abord, bienvenue ^^

    Bon alors voilà =P Tu peux prendre le pseudo d'Indiana tout de suite si tu veux (Et au passage, je vais aller te la réserver Wink) Tu n'auras qu'à remplir le formulaire donné en post-it dans le forum des perso' pré-créés et le poster à la suite de la fiche d'Indiana =)

    Sinon, un puf c'est le pseudo avec lequel on te reconnaît en général ^^' Donc toi, je crois que se serait Gwenny =P
    As-tu d'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
 
Inscription et Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunar [ F ] - Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Intrus :: Invités-
Sauter vers: