Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Libre Left_bar_bleue8/100Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Libre Empty
MessageSujet: Libre   Libre EmptyLun 1 Mar - 22:17

Il est l'heure j'en ai peur...


    I believe. En effet. I believe. En faite. C'est le seul mot que je connais en anglais. C'est juste pour faire. J'en ai pas le droit? Et alors? Cela ne gêne personne, juste moi. Moi regard se balade sur l'horizon funeste. Vais-je voir un jour ce paradis. Je l'espère. Me tournant vers le ciel, le soleil me répond en m'éblouissant de ses rayons cendrés. Alors je souris doucement. Je serais un jour. Un jour...je les vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 35

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Libre Left_bar_bleue5/100Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 1 Mar - 22:54

On m'a dit un jour soit forte & Courageuse.
Mais il semble que je manque des deux...


    Moi grande exploratrice que la terre n'a jamais connu je pars ! Ne pleurez pas cher amis je reviendrais peut-être un jour. Du moins si je retrouve mon chemin... Oh là là ! Si jamais je me perd je sens que maman va me gronder mais, j'ai entendu parler de ce lac ! Ca a l'air tellement effrayant, si ... Mortel ! Roh ! Ca va être génial ! Rapidement je me mis à galoper énergiquement le plus vite possible pour atteindre le lac, souriant alors de toute mes dents en voyant l'eau. Génial ! Où qu'elles sont les voix ? Je me mis à trottiner lentement autour du lac jusqu'à ce qu'il bruit me faisse hennir de peur. Ah finalement ! C'était pas une bonne idée. Regardant autour de moi je cherchais alors a trouver d'où le bruit provenait. Je sentais lors et déjà mes genoux claquer les uns contre les autres. Allez Lolli' Courage ! C'est surement rien qu'un cheval ou un oiseau qui vient de se poser sur une branche... S'il vous plait un joli petit oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Libre Left_bar_bleue8/100Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 1 Mar - 23:06

Emmenne-moi dans un monde imaginaire


    Je me tournai brusquement en entendant un bruit. Au loin, la silhouette alezane d'une pouliche familiaire m'intrigua. Je pris un galop souple et silencieux, m'aventurant dans la forêt qui borde le lac. Etait-ce bien elle? Qu'importe, si elle l'était vraiment, alors elle m'appelera. De cette hennissement interrogatif et si cristallin. Au fond je l'aimais bien. Moi. Cette petite pouliche. Qu'importe mes gestes. Qu'importe mes paroles désagréables. Elle était tout ce qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 35

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Libre Left_bar_bleue5/100Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 1 Mar - 23:25

Il parait quand regardant bien on trouve toujours un ami dans le coin.


    Beuh... Quel lieu finalement horrible. J'aurais peut-être du rester auprès de ma mère... Je n'aime que très peu cet endroit. Bizarrement, j'avais une étrange impression comme observe. Oh ! C'est encore pire, mes jambes sont toutes flagada... Je regarde rapidement autour de moi et la le voilà qui apparait dans une lumière et oui ! Mon sauveur ! Il était de nouveau là. A croire qu'il est toujours là quand on a besoin de lui. Je me mis à hennir joyeusement en le voyant avant de partir rapidement au galop vers lui pour lui dire bonjour. Ben d'un sens je n’allais pas rester toute seule là-bas… J'ai bien trop peur. C'est dangereux.

      Lollipop - « Bonjour ! Au heureusement qu’on s’est rencontrés, il y a des bruits bizarres, je ne voudrais pas qu’il t’arrive de problème… »


    Moi inverser les rôles ? Non… Vous faites erreur ! Je veux juste veiller à la sécurité de Display, ce qui est tout a fait normal non ? Un bruit me fit frissonner tandis que je me cachais du mieux que je pouvais derrière le poulain.

      Lollipop - « Avoue… Y’a rien qui peut nous faire de mal hein ? »


    J’avoue, je suis loin d’être courageuse, je voudrais ressembler pourtant a ma mère. Elle a l’air tout le temps si forte. Je voudrais bien moi aussi l’être. Mais bon, j’ai même peur de ma propre ombre comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Libre Left_bar_bleue8/100Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 2 Mar - 22:24

    Je m’approchais doucement d’elle. Elle était très heureusement de me voir. Alors que ces membres jouaient encore de la castagnette, voilà qu’elle me propose son aide pour combattre les démons de la nuit. Mon regard inflexible se posa dans le sien. Un instant je ne dirai rien, juste un soupir faussement désespéré quand elle s’approcha derrière moi. Les bruits étranges qui nous entouraient la faisant trembler d’effroi. Moi, cela me fascinait de plus en plus. Alors tous ses bruits pouvaient faire aussi peur, où n’était-ce que les folies passagères et puériles de mon amie froussarde ? Je m’approchais doucement de l’eau, fermant les yeux pour boire l’eau qui purifiait mon corps. Un bruit étrangement se fit entendre, ce n’était juste que le craquement sourd des arbres poussaient par un vent capricieux mais dans la pénombre de la nuit, cela semblait plus terrifiant que jamais. M’amusant avec la phobie de la pouliche, je lui fis la remarque :
    -Attention, les monstre arrivent et ne semblent pas très contents…on les a sûrement réveillé…
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 35

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Libre Left_bar_bleue5/100Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMer 3 Mar - 19:09

    Display … Pourquoi pars tu si loin près du lac… Je levais les yeux vers la forêt avoisinante avant de trembler légèrement de peur. Je n’aime pas vraiment cela, mais après tout je dois être forte ! Je ne peux pas laisser penser que je ne serais pas une jument forte et courageuse plus tard, enfin je serais courageuse lorsque rien de bizarre sera près de moi. Finalement je n’aurais pas du écouter les histoires sur ses lieux, cela me bloque. Je pris une grande inspiration pour alors me redresser et prendre sur moi ma peur. Moi Lollipop, petite pouliche je vais affronter ma peur ! Malheureusement, tout ne se passa pas quand je le voulais. Un bruit de craquement se fit entendre et je me remis à trembler de plus belle fixant l’endroit d’où provenait le bruit. Je ne pouvais pas bouger, et je n’avais envie. Je sentais mon pauvre petit cœur battre bien trop rapidement dans ma poitrine.

      Display - « Attention, les monstre arrivent et ne semblent pas très contents…on les a sûrement réveillé… »

      Lollipop - « Ce n’est pas drôle, Display… Après tout qu’est-ce que tu sais qu’il n’a rien de monstrueux là-bas ! »


    Mais, moi je le savais J’étais convaincus qu’un monstre allait pas tarder ! C’est obligeait… Et je pourrais alors espérer qu’un merveilleux … Moment je puisse lui botter les fesses ! Quoi ? Ah non ! Ne vous entendez pas à ce que je pense au prince charmant. Il n’existe pas de toute façon, et les paroles de ce cher Saturday bien que je ne veuille pas y penser me font toujours aussi mal. J’espère qu’un jour il me trouvera belle pour que je puisse lui mettre en pleine face que … Ben que… Que de toute façon, je n’étais pas moche même étant petite ! Voilà ! Je planquais rapidement mes oreilles en arrière alors que je lâchais du regard la forêt pour m’approcher du lac. Non pour but de suivre de près Display… Comment l’avez-vous deviné ? Enfin bref, je me mis à sentir la surface de l’eau avant d’y rentrer quelque peu. Cela faisait du bien, l’eau était bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Libre Left_bar_bleue8/100Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyJeu 4 Mar - 22:48

    J'étais toujours aussi impassible, froid et distant. Mon regard regardait mon miroir qui se troubla soudain, ne continuant pas à regarder je ne vis pas à ce que je pensais vraiment, ma mère s'en doute, mon père peut-être. Je posais mon regard sur la pouliche et d'une voix ironique, lui répondit.

    - Ne t'inquiète pas...j'te protégerai!

    Ou pas... Libre 22265 Je souris intérieurement à la fin de ma phrase non dite, cela aurait pu être marrant, un pot d'herbe bien fraiche en guise de pop corn pour regarder le spectacle. Par contre ce serait moins drole pour la petite pie. Qu'importe. Je restai encore un moment silencieux quand je la vis s'aventurer dans l'eau.

    - Moi je me méfierai plus de l'eau que les arbres environnants...

    Pour confirmer mes mots, des bulles se mirent à éclater sur la suface non loin de la pouliche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay [ M ] - Libre
» Almost [ M ] - Libre
» Tao [ M ] - Libre
» Low [ M ] - Libre
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le lac tourmenté-
Sauter vers: