Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skull [ M ] - Pris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Skull [ M ] - Pris Left_bar_bleue8/100Skull [ M ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Skull [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Skull [ M ] - Pris   Skull [ M ] - Pris EmptyMar 2 Mar - 7:13



Aglareb Tha
. . . . . . . . . . . . . . . . . . SKULL.


. ♦️ FICHE DU PERSONNAGE ;; .

Nom : Skull
Âge : 4 ans
Sexe : Étalon
Robe : Blanche
Liens : Fils de Tao.
Principaux traits de caractère proposés : Mauvais / Brusque / Combatif


. ♦️ PHOTOS ;; .

Skull [ M ] - Pris Skull110

Spoiler:

. ♦️ HORS PERSONNAGE ;; .


    Libre ? : Non
    Utilisé par : Toupie

Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Skull




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 11

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Skull [ M ] - Pris Left_bar_bleue5/100Skull [ M ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Skull [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Skull [ M ] - Pris   Skull [ M ] - Pris EmptyVen 5 Mar - 22:15

    Puff : Toupie
    Caractère : Skull à toujours été mauvais depuis son plus jeune âge. Il ne supporte pas la domination et s'énèrve très rapidement. Il ne supporte pas non plus la frustration et déteste qu'on le contre dise. Il aime avoir le dernier mot et ne se dérange pas pour en venir aux " mains " si la personne en face d'elle est aussi têtue que lui. Il devient vite agressif si on le cherche trop envoie sèchement balader. Il préfère la solitude a la compagnie trouvant cela trop ennuyeux. Il n'aime pas parler de lui, sa vie ne regarde que lui et personne d'autre. Il a plutôt tendance a se faire des ennemis que des amis. C'est un étalon qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce tête baissée. Il ne se laisse pas faire et n'ai pas du genre amical, il est assez brusque. La seul chose qui motive cet étalon est le combat, il aime ça. Le sang, tuer, gagner mais il desteste perdre, c'est un mauvais joueur, un étalon de mauvaise foi. Cepandant il est très franc et n'est pas un manipulateur. Il ne joue pas avec une proie mais lui dit simplement ses quatre vérités.
    Histoire : Skull est né un beau matin de printemps, où les oiseaux chantaient et les fleurs fleurissaient. Un matin qui aurait pu s'avérer le plus beau du monde puisqu'un nouveau né découvrait l'existance. Seulement, cette naissance avait été un accident, jamais ce poulain aurait dû naître et c'est ici que commença l'enfer de petit innocent qui avait pointer le bout de son nez et que l'on nomma Skull. Sa mère qui l'avait rejeté dès sa naissance ne lui avait permis que la première tétée puis l'avait laissé, dans un coin seul, imaginant qu'il mourrait ici. Seulement, Tao, le géniteur du jeune poulain l'ayant trouver ainsi, l'a pris sous son aile quelque temps avant de le laisser a son tour seul, sans défense, ni protection familiale. C'est ainsi que Skull s'est forgé un carctère tel qu'il est maintenant, n'ayant jamais été aimé par une mère ou un père digne de ce nom. Il a bâti presque toute sa vie seul. Il a ainsi toujours obtenu ce qu'il voulait, n'ayant jamais été contredit. Toutes les rencontres qu'il a fait jusqu'ici se sont terminées en combat ou en fuite, il n'a jamais eu de contact amicaux et encore moins de liaisons amoureuses. Cet étalon vit ainsi dans la souffrance, mais n'a jamais désirer se faire plaindre par qui que ce soit, vivant dans la rancoeur et la haine. Se vengeant avec toutes ses victimes...
    Goût : Skull aime le combat, s'acharner contre un adversaire ; la solitude ; le sang ; la pluie et le tonnerre. Il n'aime personne ; déteste la chaleur ; perdre.

    Comment as-tu connu le forum : Cytron ou autrement dit Winnie What a Face
    Serez-vous actif : Le plus souvent possible et si je ne suis pas là c'est le lycée qui m'en empêchera Skull [ M ] - Pris 256224
    Codes : OK
    Le mot de la fin : L'histoire est plutôt nulle Skull [ M ] - Pris 495218 Sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam & Eve
Le méchant Hasard qui te joue de drôles de tours ♥
Adam & Eve


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 20

Skull [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Skull [ M ] - Pris   Skull [ M ] - Pris EmptyVen 5 Mar - 22:27

Le fait d'avoir 2 comptes n'est pas encore autorisée. Je ne peux pas accepter ta présentation!
Et pourquoi trouves-tu l'histoire nulle?
Revenir en haut Aller en bas
Skull




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 11

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Skull [ M ] - Pris Left_bar_bleue5/100Skull [ M ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Skull [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Skull [ M ] - Pris   Skull [ M ] - Pris EmptyVen 5 Mar - 22:30

Ah non, mais j'ai pas deux compte, je voulais dire que c'est le membre Winnie qui m'a fait découvrir le forum Razz
Et pour l'histoire, je sais pas, j'ai l'impression de pas avoir trop réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Skull [ M ] - Pris Left_bar_bleue8/100Skull [ M ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Skull [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Skull [ M ] - Pris   Skull [ M ] - Pris EmptyVen 5 Mar - 22:33

EXPLDR j'ai tout compris de travers Skull [ M ] - Pris 879304
Donc oui c'est bon alors tu peux jouer.
Et quand tu parlais de l'histoire je croyais que tu parlais de l'histoire du fofo xDD :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull [ M ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Skull [ M ] - Pris   Skull [ M ] - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull [ M ] - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess [ M ] - Pris
» Ink [ M ] - Pris
» Say [ M ] - Pris
» Mecanik [ M ] - Pris
» Decoy [ M ] - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: