Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ★ When you're gone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 18:46

When you're gone.

    C'est dans un galop souple et cadencé que je fis mon apparition sur la plage, sur Aglareb Tha pour la première fois. En pliant mes postérieurs, je fis un brusque arrêt, ce qui entraîna un nuage de poussière qui brouilla ma vue. Lorsque les particules de sables retombèrent, je balaya les alentours de mon regard sombre avant de me diriger vers la mer d'un trot gracieux, la queue fièrement panachée. Je ronffla bruyament des naseaux en sentant les vagues venir mourrirent à mes petits membres avant de poser mes naseaux à la surface de l'eau. Je les laissa là quelques instants avant de relever la tête pour lècher mes lèvres. Mon sourire se barbouilla en goûtant le liquide salé alors que mes oreilles se plaquaient contre ma nuque pour montrer mon mécontentement.


Dernière édition par Mayday le Dim 7 Mar - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 21:30

    Tout cela était nouveau. Oh bien sur, Tweezars avait déj vut la mer. De nombreuse fois même, mais jamais cette là. Tout les océans se ressemblaient, mais toutes les plages étaient différentes. Cette là peut-être plus qu'une autre. L'étalon s'avançait, encolure haute et fier. Un léger sourire narquois teintait ses lèvres d'un arôme insolent, comme toujours. Un mélanger de charme, de mystère et d'arrogance tenebreuse. Son trot était majestueux, rapide sans l'être trop. Prenant son temps. Ses sabots laissaient une trace plus ou moins profonde dans le sable particulièrement fin et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 21:37

    C'est alors que mes oreilles captèrent le bruit singulié d'un cheval au trot. Je pivota donc agilement sur mes postérieurs pour faire face à la silhouette massive du mâle qui ne semblait pas s'être apperçut de ma présence. Je l'observa pendant quelques instants avant de décider de le suivre au galop, espèrant qu'il ne remarquerait pas ma présence. Je profitais du sable qui éttouffait le bruit de mes foullées souples et rapides pour prendre de la vitesse et me mettre à la hauteur de la hanche de l'étalon, galopant à ses côtés comme si je le connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 21:42

    Soudain, l'étalon remarqua une chose. Petite boule de poil avec des pttes qui s'avançait près de lui, l'air de rien. Ses oreilles se plaquèrent presque automatique contre sa nuque. S'il y avait bien une chose capable de l'irriter plus qu'une autre, s'était bien les mômes. Il lui adresse un regard sombre, d'apparence méchante, inspectant la pouliche qui avait tout de même une bonne bouille ... Peu importe.

    « Dégage de là la minimoys. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 21:49

    Je ne fis que le fusiller du regard pendant quelques secondes avant de reporter mon attention sur l'horizon, l'air de rien. Minimoys ? Il ne devais sans doûte pas s'adresser à moi. C'est pourquoi j'ignora complètement son ordre avec un certain amusement. Pourtant, mon visage restait neutre et paisible. Peut-être un peu dur pour un môme de mon âge. Ce qui était certain, c'est que j'étais terriblement naïve de rester aux côtés de cette silhouette massive qui pourrait m'envoyer valser en un pitoyable coup de sabot. Mais je restais pourtant bel et bien là, je ne le redoûtais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 21:52

    Un grognement rauqe s'échapp de sa gorge devant l'abscence de réaction de la pouliche. S'il elle ne se bougeait pas rapidement de là, Tweezars n'hésiterait pas à lui faire du mal. Oui, c'est pas bien de fare ça, lache et tout, mais il en avait franchement rien à ciré. Sa mère avant qu'à mieux la surveiller, et puis basta. Il arqua legerement l'encolure, faisant claque sa machoire juste à côté de sa nuque, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 21:59

    En entendant sa puissante machoire claquer près de mes oreilles, je ralentis l'allure pour mieu apperçevoir celle-ci. Mes yeux s'aggrandirent devant sa taille énorme comparativement à la mienne, dévoilant ma fascination. J'allongea mon encolure en continuant de galoper pour poser mes naseaux contre ceux du mâle pour observer la différence de taille qu'ils y avaient entre eux. Malheureusement, je ne montrais aucun signe de méfiance envers l'entier qui était pourtant menaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 22:05

    Autant la petite l'agacer qu'elle le surprennait. Soit elle était complétement folle, ou courageuse. Quand Tweezers sentit le contact des naseaux duveteux de la pouliche, un nouveau grognement s'échappa de sa groge bien qu'un plus moins dur que la présentant. Il souffla brusquement dans ses naseaux, redressant l'encolure pour la toisr de haut, ses prunelles durs et sombres posés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 22:10

    Ça se voyait clairement que je l'emmerdais, qu'il voulait que je foutte le camps. Mais, maintenant que j'étais à ses côtés, à quoi cela servirait que je parte, que je lui donne ce qu'il veut ? Peut-être que ça m'éviterait un sérieux coup de sabot par la tête. Mais je restais toujours là alors qu'un sourire illuminait mon visage sombre lorsque le mâle souffla brusquement dans mes petits naseaux, appréciant cette sensation. Je leva la tête lorsqu'il redressa la sienne et suporta son regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 22:14

    Tweezers étouffa un soupire. Elle étaitvéritalement collante, voir mêe exasperante. Voir que ses menaces ne semblaient avoir aucun effet sur elle ... Le sureprennait au plus au point. Peut-être était-elle juste completement idiote, sans doute bien trop naïve. Mais son regard si doux et sa bouille ... Oh nan, il ne devait pas craquer pour un être aussi insinifiant ! Sa voix s'était un brin radoucit tout en gardant sa tonalité brutale.

    « Qu'est-ce que tu me veux petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 22:20

    Je rabaissa ma tête pour observer les alentours pendant quelques secondes avant que le gris ne pose une question, me rappelant à l'ordre. « Je veux être comme toi » Affirmais-je d'une voix forte et sûr sans faire attention au ton qu'avait prit le mâle pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 23:02

    « Comme moi ?

    Repeta-t-il, cachant avec peine sa surprise. Un petit ricanemnt s'échappa de ses lèvres, son regard fixait intensement la pouliche, ses prunelles désormais totallement hermetique ne laissant pas même voir l'ombre d'un sentiment. Cette petite l'intrigué, enfin ...

    « Et sais-tu en quoi cela consiste d'être " comme moi " ?


Dernière édition par Tweezers le Lun 1 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 23:05

    Je secoua négativement la tête à sa deuxième question avant de poser mes grands yeux une seconde fois sur lui, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 23:11

    Adorable. Oui, il était bien obligé de l'avour bien que rien ne l'obliger à le dire à voix haute. Cette petite était adorable avec sa naïveté déconertante et sa bouille d'ange. Horriblement choux. Devenir comme lui serait peut-être la pire chose à faire pour ce petit ange, mais après tout, peu importe. Il leva les yeux au ciel, puis observa de nouveau la pouliche.

    « Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 23:21

    « Mayday » Répondis-je en panachant fièrement ma courte queue alors que mes yeux pétillaient faiblement pour dévoiler ma joie. « Et toi ? » Demandais-je par la suite d'une voix cependament plus calme pour ne pas énervé l'étalon, espèrant qu'il se présenterait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyLun 1 Mar - 23:24

    Mayday. Un nom plutôt simple qu'il n'auraitsans doute pas trop de mal à retenir. Il n'avait pas spécialement envis de donner son prénom à cette mioche, mais en même temps, qu'esy-ce que cela lui coutait ? Elle ne representait aucun danger. Juste un petit moucheron qu'il pouvait écaser dun coup de sabot.

    « Tweezers.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 0:57

L'admiration est la fille de l'ignorance.

    Mes oreilles se redressèrent alors que je penchais légèrement ma tête sur le côté pour dévoilé ma curiausité. « Qu'est-ce que ça veut dire Tweezers ? » Demandais-je après quelques secondes de silence. N'étant pas très bonne en anglais, peut-être que le mâle pourrait me traduire ce mot puisque j'étais sûre et certaine qu'il avait une signification.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 18:48

    Brievement, l'étalon hocha les épaules. A vrais dire, il ne s'était jamais vraiment interessé à l'etymologie de son nom qui n'avait strictement aucune importance à ses yeux. Que son prénom exprime quelques chose de positif ou non, comment sa mère auraitpit deviné ce qu'il deviendrait quand elle lui donna son nom.

    « Aucune idée, et je m'en fous. Nos prénoms n'ont pas de sens, ni d'interet, c'est juste une etiquette pour mieux pouvoir nous classer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 18:54

C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.

    « Tout ceux qui porte un nom sont classé ? » Demandais-je alors que mes petits naseaux se pincaient, confuse. Dans quoi étions-nous classé alors ? Mes oreilles s'abaissèrent un peu pour montrer ma contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 18:59

    Tweezars leva les yeux au ciel, un sourire narquois apparut sur ses lèvres.

    « T'es trop petite pour comprendre. :1:

    L'étalon se souvenait qu'entend poulain, il avait horreur qu'on lui dise ça. Sous pretexe qu'il soit plus jeune, on le prive de savoir et de pleins d'autres choses. C'est pour cela que par simple méchanceté, il repeta la même chose que les adultes avants lui. Mais de voir ses mots dans sa bouche le dégouta soudainement. Toutes ses personnes qu'il avait haPit et dont il epetait la parole, surtout pour cette petite miss ...

    « Non, en faîtes tu es assez grande mais c'est dur a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 19:11

Plus âgé ne veut pas forcement dire plus mûre.

    La réplique du mâle me fit froncé les sourcils, n'appréciant pas trop le fait que Tweezers se fasse embobiner par ma petite taille. Après tout, j'étais peut-être jeune mais très observatrice. Ce qui me permettait de souvent comprendre des choses plus rapidement que mes semblables. Mais ça, ça semblait peut-être un peu trop compliqué. Et, de plus, savoir que j'étais classé me donnait encore moins envie de connaître la suite.« Si j'aurais pas de nom, est-ce que je pourrais être déclassé ? » Demandais-je en redressant les oreilles vers le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 19:18

    « Non. Même sans prénom on te trouverait un surnom débile pour le remplacer.

    Mais Tweezaers n'avait pas envis de s'enfoncer plus dans le sujet et de subir les questions de la petite. C'était bien une des choses qu'il reprochait au môme, leur curiosité débordante et agacante, bien que celle de Mayday semble un peu plus devellopé et interessante.

    « Mais c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 22:51

Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas.

    « Quel surnom tu me donnerais ? » Tout les mômes ont ce don de rajouté question par dessus question. Et je ne faisais pas exception à la règle. Mes grands yeux noisettes étaient toujours plantés sur la silhouette massive du mâle avec cette certaine fascination, espèrant que j'étais classé dans la même catégorie que lui ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue5/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMar 2 Mar - 23:47

    Tweezers fronça, les sourcils. Encore une question :1: . Mais un sourire vint rapidment étiré ses lèvres, mi-narquois mi-amusé.

    « La mini-chieuse. :B

    Mais une chieuse comme il les aimait bien, il était obligé de l'avouer. Et puis mini, juste pour le principe. Caraprès tout, elle semblait vraiment minuscule. Ou alors, c'était lui qui était grand ... les deux sans doutes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone Left_bar_bleue6/100★ When you're gone Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone EmptyMer 3 Mar - 0:06

On croit agir, et l'on est entraîné..

    En remarquant son sourire, je su qu'il ne disait pas ça en mal pour moi. C'est pourquoi un sourire étirra mes lèvres à mon tour. Même si c'était un surnom original, je préfèrais garder le mien x) « Pourquoi est-ce que tu es grand et pas moi ? » Demandais-je en m'avançant pour poser mon petit sabot face au sien, trouvant la diférence de taille énorme o.o Mes oreilles s'abaissaient graduellement alors que mes petits naseaux se pinçaient, croyant que je resterais ainsi toute ma vie ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ When you're gone Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ When you're gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le bord de mer-
Sauter vers: