Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ★ When you're gone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:38

    Un nouveau soupire s'échappa des ses lèvres, mais presque léger alors que l'ombr d'un sourire teintait son visage. Tweezers baissa l'encolure, pour venir souffler contre le toupet de la môme, juste pour l'embêter. ¬¬

    « Parceque j'ai mangé plus de soupe que toi.

    Oui, il aimait bien se foutte de la gueule du monde, mais pourtant cette fois si, ce n'était pas réellement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:37

Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de gestes si simple.

    Une soupe ? Et pourtant, naïve comme je suis, je le croyais ... « Tu pourrais me faire de la soupe Tweezers ? » Demandais-je, le regard remplit d'espoir. Je voulais être comme lui et je ferais tout pour atteindre mon but ¬¬ Puis, lorsque je sentis le souffle du mâle sur moi, on pouvais voir mes traits s'adoucir, appréciant ce geste qui me procurait un peu de réconfort ..


Dernière édition par Mayday le Mer 3 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:03

    Faire de la soupe ? Hum ... Nan. Jor il allait se mettre à faire la cuisine. Mais quoi, vous le voyez avec un tablier et une louche au sabot? Bref, sur un ton entre l'ironie et la malice, il répondit :

    « Non, je sais pas en faire, tu demanderas à ta maman. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:57

Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre.

    Mes naseaux se pincèrent soudainement alors que je reculais de deux pas, confuse. « Ma maman ... je n'en ai plus » Affirmais-je sans détacher mon regard triste du sol, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:14

    Tweezers sentit un pincement à son coeur en entendent Mayday dire qu'elle n'avait plus de maman. Il ne pouvait ps savoir, mais il n'aimait pas voir cette petite bouille triste.

    « Je ... désolé.

    S'escuser. Cela faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas fait. Doucement, il posa ses naseaux contre son chanfrein, afficha un sourire le plus reconfortant qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:59

Rien n'arrive pour rien.

    Je ferma les yeux en sentant ses naseaux contre mon chanfrein, appréciant beaucoup ce geste. « C'est pas grâve. C'est pas de ta faute. » Ajoutais-je alors qu'un sourire naissait sur mes lèvres grises. « Toi non plus t'as pas de maman ? » Demandais-je par la suite en réouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:02

    Sa mère. A vrais dire, il ne lui avait jamais attacé beaucoup d'importance. Lui donnnt plutôt le rôle de la rabas-joie qui refreinait ses envis d'aventure, jusqu'aubout. C'est sans aucun remord qu'il était partie de là-bas, son ancien chez lui. Cela faisait quelques années déjà ... Il ne savait pas si elle était toujours en vie. Il haussa les épaules.

    « Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:02

Sache souffrir. Mais ne dis rien qui puisse troubler la souffrance des autres.

    Je porta une grande attention à son haussement d'épaule ainsi qu'au ton de sa voix, remarquant que ça ne semblait pas du tout le déranger contrairement à moi. Elle commençait vraiment à me manquer, ma mère. Je me sentais terriblement seul et en manque d'amour. Mais peut-être étais-ce mieu ainsi. J'allais apprendre à me débrouiller seul, à être forte. Comme Tweezers. Enfin, il fallait que je commence par me trouver une cuisinère pour la soupe hein ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:09

    Tweezers donna un petit coup de naseau, presque amical, dans son chanfrein. Il pouvait toujours essayé de lui remonter le morale ou plutôt, de lui changer les idées. Son regard fouilla l'endroit, se posant sur la mer à une trentaine de mètres.

    « J'suis sur que j'arrive avant toi à l'eau. ¬¬

    Un sourire apparut sur ses lèvres, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:24

Je dois me presser de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.

    Mes oreilles se redressèrent, interessé. Je gardais pourtant un air paisible et attendis quelques secondes avant de lui répondre. « Sûrement » Puis, brusquement, je détala comme un lapin en applatissant mes oreilles contre ma nuque :29:
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:43

    Tweezers la vit partir sans pour autant réagir toutde suite. Autant lui laiser un peu d'avance pour que la défaite ne soit pas cuisante 8D Puis quand elle a prit quelques mètres d'avançent, il commence à galoper. Rattrapant rapidement la pouliche et lui adressant un sourire mi-narquois, mi-amusé, il accelera l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 6:36

S'il faut mourir, autant vivre à en crever.

    En entendant Tweezers me rattraper, je lâcha une petite ruade dans le vide, juste pour qu'il sâche que je ne le laisserais pas gagner aussi facilement ¬¬ J'accelera mes petites foullées pour tenter de rester à sa hauteur alors que lui ne semblait fournir aucun effort è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:04

    Du coin de l'oeil, Tweezers observait la petite se cabrer et tenter de maintenir le rythme. Rah,c'était pratique d'avoir des grandes pattes quand même. ¬¬ Il freine un peu l'allure, prennant un trot souple et cadencé pour revenir au niveau de la pouliche, lui tirant la langue avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:52

    « Quand je serai grande comme toi, j'vais te battre :1: » Affirmais-je en hâletant tranquillement tout en continuant de galoper malgrer la couche humide qui commençait à se former sur mon poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:55

    « L'espoir fait vivre. :30:

    Si elle voulait vraiment être comme lui, autant qu'il l'ide à devellopé son sens de la repartie. La mer n'était plus qu'à quelques mètres. Il gardait toujours une allure qu'il accordait à celui de la pouliche, ni trop rapide, ni trop lente. Malgré qu'elle galope bien moins vite que lui, normal elle était encore une pouliche, il était assez impressioné tout de même par son allure. Il lui adresse un petit sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:07

    Je fus soulagée en apperçevant la mer qui se retrouvait à quelques foullées. Je garda pourtant mon rythme, incapable d'aller plus vite même si le sourire de Tweezers m'encourageait. Et, lorsque je sentis enfin l'eau contre mes antérieurs, je plongea dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:12

    Tweezers avait piqué un petit sprint à la fin. Fallait pas abusé non plus, iil était beaucoup trop fier pour laisser une pouliche gagner un course contre lui. L'étalon continua sa course sur un ou deux mètres dans l'eau, provoquant de grosse éclaboussure dont la plupart des goutelletes retombèrent dans la mer, ou bien sur Mayday. Finallement, Tweez' se laissa tomber dans l'eau comme un sac à pattate. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:21

    J'avais observé Tweezers me dépasser alors que je gardais mon rythme, étant sûre et certaine qu'il ne m'aurait jamais laisser gagner aussi facilement. Contrairement à lui, aussitôt que je fus arrivé dans l'eau je m'y laissa tomber, reçevant plusieurs goutelettes de la part du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:27

    L'eau avait quelques chose d'étrangement agréable. Un contact tiède, presque froid après avoir chauffer ses muscles. Le contact des vagues qui venaient se cognés contre ses membres. Hum. Son regard se pose sur la pouliche, une question lui traverse l'esprit :

    « Tu sais nagé ?

    Parcequ'il avait pas spécialement envis de jouer le maitre nageur. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:36

    « Bien sûr que oui :33: » J'étais quand même pas une suicidaire x) En battant maladroitement des pattes, je commença à nager en rond autour de Tweezers pour lui montrer à quel point j'étais bonne ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:38

    « Dommage, ce sera plus dur de te noyer ... ¬¬

    Ses mots étaient sortis de sa bouche sur un ton assez sombre, voir sarcastique. Pourtant, on pouvait y lire une pointe de malice sincère. Son regard restait posé sur elle, suivant ses cercles autours de lui qui commençaient à lui donner le tournis. ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:42

    Me noyer ? ★ When you're gone - Page 2 394687 Je doubla la vitesse de mes foullées tout en continuant de tourner autour de Tweezers et, lorsque je fus fatiguée, je bondis sur son dos en lui mordant faiblement ma nuque :1:
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:00

    La pouliche quitta un instant son champ de vision. IIl sentit un poids, certes assez kéger, sur son dos et quelques chose lui aggriper la nuque, ou plutôt le mordre mais cela lui faisait ni chaud ni froid. Le petite sur son dos, il commença à s'avançer vers l'horizon. L'eau lui arrivait désormais à l'encolure, Mayday ne devait plus avoir pied ... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue6/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:04

    En remarquant qu'il avançait, je lâcha sa nuque et m'agrippa à sa crinière alors que mes antérieurs se serraient contre ses épaules. Je ne voulais absolument pas descendre de là ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
★ When you're gone - Page 2 Left_bar_bleue5/100★ When you're gone - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:09

    Une fois qu'il fut assez loin dans l'eau, un petit sourire narquois apparut sur ses lèvres. Il demanda sur un ton faussement innofensif qui laissait voir pas mal d'ironie :

    « Tu veux faire plouf plouf Mayday ? :30:

    P"tin, qu'est-ce qu'il était chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ When you're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ When you're gone   ★ When you're gone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ When you're gone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le bord de mer-
Sauter vers: