Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> For All Time (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casper

Casper


┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 30

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
>> For All Time (libre) Left_bar_bleue5/100>> For All Time (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) EmptyMer 3 Mar - 19:16

  • Casper était parti en quêtes de nourriture dans une forêt qui semblait sombre, lugubre. C'est alors qu'il vit une pomme accroché à un arbre. En tout évidence, c'était une des seules choses qui paraissait rouge dans cette forêt. Alors Casper, tout content de lui, essaya de croquer dans la pomme. Seulement, en croquant dedans, il entendit dans ses oreilles un son : "- Desolé..." .Casper reconnut sa mère et recracha sa pomme affolé. Il avait entendu sa mère qui l'avait abandonné et enfin qu'il avait vu mourrir devant ses yeux. Il semblait être comme un zombie. Il se resaisit et galopa en direction de la sombre forêt. Seulement, il vit quelque chose d'enfoncé dans les bois, une silhouette plus précisément. " - Qui est-ce ?" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 183

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
>> For All Time (libre) Left_bar_bleue11/100>> For All Time (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Relations:
Fourre-tout:

>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: Re: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) EmptyMer 3 Mar - 19:49

Que faisait-elle là? Question à laquelle Cookie n'avait aucune réponse. Elle poussa un bref soupir en s'avançant dans la forêt dite de l'oubli. Elle, elle n'avait rien à oublier, c'était donc parfaitement tranquille mais tout de même un peu inquiète que la haflinger avait décidé de s'y enfoncer.
Elle marchait depuis un petit moment déjà lorsqu'elle vit une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle n'avança pas plus vite, et remarqua non sans surprise, que Casper, car c'était bien son meilleur ami qui se tenait devant elle, avait demandé qui était là. Puis elle repensa à la forêt, il avait sans doute des choses à oublier?

« Salut Casper! » :11:

Elle s'approcha encore un peu, cachant mal son inquiétude, cependant elle ne lui demanda pas comment il allait. Attendant simplement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 30

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
>> For All Time (libre) Left_bar_bleue5/100>> For All Time (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: Re: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) EmptyMer 3 Mar - 19:54

  • Casper entendit alors Cookie, sa meilleur amie. Il se sentait géné de part de sa mère et d'autre part de n'avoir pas reconnu sa meilleur amie. "- Ah salut ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?" demandat-il inquiet pour son ami. Casper lui demanda pour oublier sa mère qu'il eut entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 183

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
>> For All Time (libre) Left_bar_bleue11/100>> For All Time (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Relations:
Fourre-tout:

>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: Re: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) EmptyJeu 4 Mar - 16:11

« Oh rien je me promène juste... comme tu peux le remarquer non? Et toi? » répliqua Cookie d'une voix légère et insouciante. Elle sourit à Casper. Il était impossible de ne pas l'aimer, ou du moins, de ne pas l'apprécier, car Cookie était de ces chevaux qui étaient aussitôt apprécié grâce à leurs caractères doux & compréhensifs qui ne recherchait que la paix.
Casper était aussi l'un des rares cheval à bénéficier de la confiance totale de Cookie et devant lui, Cookie n'était pas aussi timide que d'habitude, elle était même un peu trop franche mais bien sûr aussi adorable. Et elle comprit aussitôt, rien qu'en entendant la question de l'étalon que quelque chose n'allait pas alors d'une voix douce elle continua:

« Si tu as besoin de parler;.. tu sais à qui t'adresser hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 30

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
>> For All Time (libre) Left_bar_bleue5/100>> For All Time (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: Re: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) EmptyJeu 4 Mar - 16:29


  • Casper sentit alors que Cookie avait vu sa peur dans ses yeux et qu'elle était encore plus présente. "- Euh... non il ne se passe rien merci ^^, dit-il tendu. Je me suis juste perdu. Mais, as-tu toi aussi entendu des voix ici ou est-ce moi qui déconne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 183

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
>> For All Time (libre) Left_bar_bleue11/100>> For All Time (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Relations:
Fourre-tout:

>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: Re: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) EmptyJeu 4 Mar - 16:37

« Je n'entend rien... c'est étrange mais aussi parce que je n'ai rien à oublier non? Cette forêt s'appelle la forêt de l'oubli & je pense que si elle s'appelle comme ça ce n'est pas pour rien... » fit Cookie. Toutefois elle était... triste? Elle aurait aimer entendre la voix de sa mère qui commençait à s'effacer de sa mémoire ainsi que son image qui devenait floue, oublier sa mère... et même ici ça ne lui revenait pas...
Était-elle condamné à oublier sa mère sans jamais se rappeler d'elle? Mais d'un autre côté, c'était sans doute mieux qu'être hanté par d'affreux souvenir et de se les rappeler sans cesse?

« Je crois que je comprend... Si cette forêt est déserte... C'est parce qu'on revoit tout ce que l'on souhaite oublier! Et moi je suis "immunisée" vu que je n'ai rien à oublier! »

Cookie en fut presque choquée, le monde était cruel, et pas que les chevaux, la nature s'y mettait aussi. Elle ferma un bref instant les yeux. Elle ne devait compter que sur elle-même et sur d'autres si elle voulait survivre. Oui car survivre était le mot, pas "vivre". Elle s'en rendait compte. Elle rouvrit les yeux et fixa Casper, ne laissant rien paraître de son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


┃Date d'inscription : 03/03/2010
┃Parlote : 30

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
>> For All Time (libre) Left_bar_bleue5/100>> For All Time (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: Re: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) EmptyVen 5 Mar - 13:29


  • Casper comprit alors qu'il était en danger dans cette forêt. Un danger de folie, de souvenirs... lointains. Il était coupable, et la forêt n'allait pas l'épargner. En même temps, il vit que Cookie commençait à déprimer sur des souvenirs qui n'existent jamais.
    "-Il faut partir d'ici, au plus vite."dit-il." Il commença à galoper vers la sortie, s'arrêta et fit signe à Cookie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> For All Time (libre) Empty
MessageSujet: Re: >> For All Time (libre)   >> For All Time (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> For All Time (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almost [ M ] - Libre
» Tao [ M ] - Libre
» Low [ M ] - Libre
» Libre
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: La forêt de l'oublie-
Sauter vers: