Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jasmine [ F ] - Pris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jasmine [ F ] - Pris Left_bar_bleue8/100Jasmine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jasmine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Jasmine [ F ] - Pris   Jasmine [ F ] - Pris EmptyDim 28 Fév - 23:50



Aglareb Tha
. . . . . . . . . . . . . . . . . . JASMINE.


. ♦️ FICHE DU PERSONNAGE ;; .

Nom : Jasmine
Âge : 6 ans
Sexe : Jument
Robe : Grise
Liens : Soeur d'Almost.
Principaux traits de caractère proposés : Curieuse / Énergique / Impatiente


. ♦️ PHOTOS ;; .

Jasmine [ F ] - Pris Jasmin10

Spoiler:

. ♦️ HORS PERSONNAGE ;; .


    Libre ? : Non
    Utilisé par : Temptation.

Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
jasmine.




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 4

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jasmine [ F ] - Pris Left_bar_bleue5/100Jasmine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jasmine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [ F ] - Pris   Jasmine [ F ] - Pris EmptySam 6 Mar - 21:38

Puff : Temptation.
Caractère :
« Jasmine, Jasmine ; dit-moi qui tu es ? »
« Je suis l’ombre blanche, le bien et le mal, la manipulation et le désir incontrôlable. Une étrange impression de mépris, une hautaine impression. Mais il y a le bien. Le courage. Lâche, je ne l’ai jamais été, j’ai toujours affronté les ennuis, je n’ai jamais reculé, je ne me suis jamais arrêté. Je suis la grâce, la souplesse, la beauté, l’extravagance, l’aristocratie ; l’allégorie de la perfection. Et je suis également intelligente, j’analyse les choses, j’observe, j’écoute. Toujours est-il que ma beauté n’est pas intérieure, j’en ai conscience. Je suis la manipulatrice, la tentatrice de vos désirs, votre partie sombre, l’impatience, mais aussi la curiosité. J’ai beau être une jument, il n’est pas rare que je me comporte comme une véritable fouine. Je suis énergique, je hais la routine, je voue un culte à l’innovation ; je suis obstinée, je ne renonce jamais. »
« Mais encore ? »
« Manipulatrice, bien sûr, mais je ne manipule guère pour le plaisir, il s’agit d’une manipulation machiavélique, car le pouvoir est une sublime abstraction, le pouvoir vaut bien plus que les diamants, le pouvoir n’a pas de prix. Je n’aime pas attendre, je n’aime pas le retard, je n’aime pas les autres. On me dit méchante, méprisante, hautaine et perverse ; je suis celle qui aime voir les autres déchoir, mais ce ne sont pas des faits, simplement des choses dites à tort et à travers, de simples ragots … Je pense avoir terminé. »

Histoire :
« Maintenant, conte-moi ton histoire »
« Sache que je n’aime pas parler du passé, le futur est bien plus intéressant. Je suis née, j’ai vécu. Je n’ai pas vraiment eu le temps de connaître mon frère : Almost, qui avait deux ans lorsque je suis née. Mes parents n’était guère bienveillants, ils me laissaient faire ce que bon me semblait, ce qui me rendait capricieuse, très capricieuse. Je me faisais des « amis » , les jeunes mâles me tournaient autour, j’ai vécu comme un bon nombre de jeunes juments, tu comprends ? J’ai quitté mon troupeau natal lorsque j’eus deux ans, même s’ils faisaient partie d’un des troupeaux les plus imposants, ils ne m’intéressaient pas, je visais encore plus haut. Je ne désirais pas seulement la beauté extérieure, je voulais aussi la beauté intérieure, l’intelligence. Alors je suis partie. J’ai manipulé, j’ai erré. Et c’est ici que je suis arrivée. Mais je me répète, je n’aime pas parler du passé. »
« Merci. »

Goût : « Mes goûts sont tout à fait normaux, mis à part que je m’intéresse plus à l’intelligence qu’à l’apparence. J’aime plaire, j’aime être désiré, comme beaucoup de demoiselles. Qu’importe. J’aime le pouvoir, inutile de le rappeler. J’aime observer les autres, analyser les choses, l’innovation, le beau temps, la joie. Et je déteste la routine, la pluie, le froid, les équidés stupides et naïfs, l’humanité, la faiblesse et plein d’autres choses encore … »


Comment as-tu connu le forum : les top-sites sont nos amis :30:
Serez-vous actif : bien sûr ^^
Codes : C'bon.
Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
Tweezers




┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 225

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jasmine [ F ] - Pris Left_bar_bleue5/100Jasmine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jasmine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [ F ] - Pris   Jasmine [ F ] - Pris EmptySam 6 Mar - 21:46

Welcome. ♫
Waouh, j'aime son caractère. o.o ♥️
Pas de problème, bon jeu avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jasmine [ F ] - Pris Left_bar_bleue8/100Jasmine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jasmine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [ F ] - Pris   Jasmine [ F ] - Pris EmptySam 6 Mar - 22:44

Je ne suis pas d'accord. Il y a déjà une Temptation sur le forum, est-ce toi??? Jasmine [ F ] - Pris 78866
Revenir en haut Aller en bas
jasmine.




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 4

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jasmine [ F ] - Pris Left_bar_bleue5/100Jasmine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jasmine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [ F ] - Pris   Jasmine [ F ] - Pris EmptySam 6 Mar - 23:25

    euh non, ce n'est pas moi, mais mon puf complet est sweet temptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Jasmine [ F ] - Pris Left_bar_bleue8/100Jasmine [ F ] - Pris Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Jasmine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [ F ] - Pris   Jasmine [ F ] - Pris EmptySam 6 Mar - 23:27

Ok bon bah tu peux jouer désolé de mon intervention Jasmine [ F ] - Pris 723368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine [ F ] - Pris Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [ F ] - Pris   Jasmine [ F ] - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine [ F ] - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say [ M ] - Pris
» Ink [ M ] - Pris
» Display [M] - Pris
» Morphine [ F ] - Pris
» Mozar [ M ] - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: